Concours Geipi-Polytech - Page 33
Page 33 sur 37 PremièrePremière 33 DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 1107

Concours Geipi-Polytech



  1. #961
    invite3cce6a2f

    Re : Concours Geipi-Polytech


    ------

    D'accord ! Alors je poste demain
    Sinon tu vas au w-e d'integration ? Si oui on doit envoyé le papier avec le dossier ou ça peut attendre ?
    Et une dernière question ^^ pour le BDE, si on veut en faire parti, ça peut attendre la rentrée ou pareil il faut envoyé avec l'inscription ?
    Merci !

    -----

  2. #962
    invitefe367fae

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Tu sais que tu me demande beaucoup de chose lit la fiche des pièces a fournir avec le papier d'inscription et il y a marqué inscription au BDE

  3. #963
    invite3cce6a2f

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Merci je sais lire ! Je demande car je ne suis pas sure. Le "séminaire" je ne suis peut être pas sur Montpellier car ce n'est pas ma ville habituelle et pour le BDE j'hesite encore. Je sais bien qu'il y a marqué la fiche BDE je demande juste SI c'est possible de décider ça plus tard alors ce n'est pas la peine de répondre comme ça je trouve

  4. #964
    invitefe367fae

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Non mais c bon je plaisanté roh lala non je sais pas je pense qu'il est possible de le rendre plus tard

  5. #965
    invite1485e089

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Normalement oui tu dois pouvoir t'inscrire au BDE à la rentrée, d'ailleurs sur le site d'une autre Polytech c'était marqué mais je sais plus laquelle c'est! xD

    Sinon j'ai envoyé mon dossier pour Montpellier mais ya un truc que je savais pas ce quec'était c'est la fiche de renseignement du BDE. Parce que dans le courrier qu'on a reçu le livret du BDE t'as pas de fiche de renseignement, y'a juste le bulletin d'adhésion et la participation au WEI si tu veux en faire partie donc je sais pas trop ce que c'était.

  6. #966
    invite3cce6a2f

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Oui moi aussi je ne sais pas ce que c'etait .. Je vais envoyé sans et quand je serais sure je renverrai le papier .. Si quelqu'un a d'autres infos je suis preneuse

  7. #967
    invite248d9253

    Re : Concours Geipi-Polytech

    salut,

    moi j'ai mis oui définitif a polytech le 15/07 , il y a 3 jours et je n'ai toujours rien reçu pour l'inscription, est-ce normal ou je dois envoyer un email ?

  8. #968
    invite1485e089

    Re : Concours Geipi-Polytech

    On doit t'envoyer un mail comme quoi t'es admis(e) à Polytech et dans ce mail t'as un lien internet pour faire l'inscription administrative avec tous les papiers à fournir. Après je pense que c'est normal si t'as mis oui définitif le 15, je pense que tu peux attendre genre une semaine avant qu'ils t'envoient un truc.

  9. #969
    invite1485e089

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Ah et je viens de penser à un truc, on a cours le samedi matin à Polytech Montpellier en Peip bio?

  10. #970
    invitebb831164

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Je pose la même question si un PEIP Bio de Polytech'Lille passe par là ..

  11. #971
    inviteeed6c31a

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Non y a jamais cours le samedi heureusement d'ailleurs

  12. #972
    invite44f93ff8

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Salut à tous !!
    J'ai été accepté à Polytech lille en biologie, et je voudrais savoir si il y avait des personnes dans le même cas que moi, l'histoire que j'ai des contactes pour cette première rentrée étudiante. Surtout que je ne suis pas du tout originaire de Lille et que je me retrouve un peu toute seule l'année prochaine.
    Mercii

  13. #973
    invitebb831164

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Salut 4amforever il semblerait que nous allons être ensemble l'année prochaine Peip bio de Polytech'Lille Enchantée lol je t'envoie moi adresse e-mail en mp !

  14. #974
    invite44f93ff8

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Salut Clooo !!!
    Mercii pour ton message et ton adresse.
    Comme ça, on pourra discuter.

  15. #975
    invite3cce6a2f

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Bonjour ! Sur le site il y a marqué que la rentrée est le 1er, et que le 2 on a un test d'anglais tout ça. Mais après, quand commence réellement les cours ? (je vais a Montpellier). Et aussi en quoi consiste ce test ? Car je suis vraiment une brèle en anglais, incapable d'alligner deux mots :S

  16. #976
    invite248d9253

    Re : Concours Geipi-Polytech

    salut, je rentre aussi a Montpellier l'année prochaine.
    je ne sais pas quand commencent les cours mais bon je pense qu'on aura quelques jours libres après le 2 septembre
    le test sert pour faire des groupes d'anglais par niveau donc si t'es pas très bon tu seras dans le groupe approprié
    par contre faudra penser à bosser ton anglais car il faut 750 au TOEIC^^

  17. #977
    invite8d4019c7

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Bonjour,
    j'ai été admise à polytech orléans filière mécanique matériaux mécatronique énergie, et je suis classée 11ème pour polytech tours( génie civil). Je voudrais bien avoir quelques informations sur ces deux polytechs car j'ai regardé le forum et j'ai remarqué qu'on parle très rarement de ces deux écoles.
    merci d'avance

  18. #978
    invite3cce6a2f

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Tu rentres en peip1 ? Tu habites Montpellier normalement ? Et oui je sais mais ça fait 4 ans que j'ai la même prof d'anglais, elle était là une semaine puis se mettait en arrêt maladie toute l'année alors forcement ça n'aide pas ..
    Donc les groupes d'anglais n'ont rien a voir avec les groupes A B C D ?
    Merci pour ta reponse

  19. #979
    inviteeed6c31a

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Oui les groupes n'ont rien à voir avec le niveau d'anglais étant donné que chaque groupe passe le test en des horaires différentes (je parle des groupe A B C D)

  20. #980
    invite3cce6a2f

    Re : Concours Geipi-Polytech

    D'accord ! Merci

  21. #981
    invite8d4019c7

    Re : Concours Geipi-Polytech

    --------------------------------------------------------------------------------

    Bonjour,
    j'ai été admise à polytech orléans filière mécanique matériaux mécatronique énergie, et je suis classée 9ème pour polytech tours( génie civil). Je voudrais bien avoir quelques informations sur ces deux polytechs car j'ai regardé le forum et j'ai remarqué qu'on parle très rarement de ces deux écoles.
    merci d'avance

  22. #982
    invite248d9253

    Re : Concours Geipi-Polytech

    bonjour,

    j'ai quelques questions concernant l'inscription (polytech montpellier)

    - je souhaite faire des stages/ échanges internationaux, dans la fiche d'inscription il y a une case prévue pour ça. Cependant ils demandent l'établissement , le pays etc... alors que je ne sais rien pour le moment. Je dois attendre la rentrée pour en parler avec les secrétaires à votre avis?

    - sinon pour le BDE et le week end d'intégration je n'ai pas trop compris. On dit 45€ pour adhérer au BDE, mais est-ce qu'on participe automatiquement au WEI? Et peut-on faire le WEI sans s'inscrire au BDE?

    et pour pouvoir pratiquer un sport du BDS il faut s'inscrire au BDE ou pas?

    merci

  23. #983
    invite1485e089

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Alors, pour ton séjour à l'étranger, perso j'avais compris que tu remplissais le nom de l'établissement et tout si tu compte faire une année complète à l'étranger. Mais en Peip je sais pas si tu peux partir à l'étranger. En tout cas, vaut mieux que tu appelles.

    Pour ce ui est du BDE, tu peut t'inscrire et faire le WEI donc tu paye les deux, tu peux t'inscrire au BDE et ne pas participer au WEI, là tu paye que le BDE ou tu peux faire juste le WEI ou rien, c'est indépendant.

    D'ailleurs, j'ai une petite question aussi, on peut s'inscrire pour le WEI et le BDE à la rentrée ou pas?

    Et karma34, pour le BDS, je sais pas par contre. Mais sur le livret qu'ils ont envoyé, ils disaient pas qu'il fallait adhérer au BDE pour pouvoir faire les activités sportives.

  24. #984
    invite248d9253

    Re : Concours Geipi-Polytech

    merci lii003

    pour l'échange international je verrais à la rentrée c'est mieux

    pour le BDE c'est bon j'ai compris je paye 85€ pour le WEI + BDE

    à mon avis on peut s'inscrire à la rentrée pour le BDE et pour le WEI je ne sais pas trop , faut pas que ce soit trop tard non plus mais normalement ça devrait passer

    le bds c'est bon on m'a dit pas besoin de s'inscrire au BDE

  25. #985
    invitefe367fae

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Quelqu'un a-t-il reçu reçu un mail confirmant son inscription pour polytech montpellier?

  26. #986
    invite1485e089

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Non justement rien mais bon, je pense qu'ils nous aurait envoyé un mail si le dossier était pas complet ou un truc comme ça. Enfin j'espère!!
    Et pour ceux ou celles qui vont à montpellier cette année, sur le site de l'école y'a marqué que la rentrée c'est le 1 et 2 septembre mais après les "vrais" cours ils commencent quand?

  27. #987
    invite52edd781

    Re : Concours Geipi-Polytech

    petite question pour ceux qui sont a nantes: comment se passe la rentrée pour les peip 1ere année? le 1 c'est a la chantrerie et le 2 a la fac?

  28. #988
    invite248d9253

    Re : Concours Geipi-Polytech

    lii003 je pense que les cours reprennent le 12 septembre, comme les peip2. Car sur le site il y a marqué que les 5,6 et 7 septembres on peut faire une visite du campus avec les peip2 donc il doit pas y avoir de cours cette semaine là

  29. #989
    invite1485e089

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Ah oui j'avais pas vu, merci! Au moins on aura le temps de se préparer psychologiquement au début des cours!

  30. #990
    invite23c261f6

    Re : Concours Geipi-Polytech

    Hello, des gens rentrant en PeiP1 sur le campus de Chambéry ici ?

Page 33 sur 37 PremièrePremière 33 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Concours GEIPI
    Par invite4e961209 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/01/2009, 18h46
  2. Polytech' niveau concours GEIPI
    Par invite3d98c1a4 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/02/2008, 18h07
  3. concours GEipi
    Par invite3203e06c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/04/2007, 21h04