Une prépa classique après une intégrée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Une prépa classique après une intégrée



  1. #1
    invitec9ccff3b

    Une prépa classique après une intégrée


    ------

    Bonjour,
    Voici mon problème, je suis actuellement en deuxième année de prépa intégrée (je tiens pas à dire le nom de l'école, mais elle est dans les 20 premières du classement l'étudiant) , et je me rend compte (un peu tard en effet) que ce que j'aurais aimé faire c'est "une prépa classique".
    Le programme de la prépa intégrée est à dominance Maths Physique, on fait aussi de l'électronique, de l'informatique. J'ai eu ma première année et maintenant j'ai une moyenne générale de 11/20 (je suis dans la moyenne de promo).
    Pensez vous que c'est possible?

    -----

  2. #2
    Kanabeach1704

    Re : Une prépa classique après une intégrée

    Bonjour,
    Je ne pense pas que je sois capable de répondre à ta demande mais j'ai une question à te poser. L'année prochaine je souhaite intégrer une prépa intégrée, je viens de recevoir une lettre pour être convoquée à l'entretien. Le problème c'est que je ne sais pas à quoi m'attendre. Pourrais tu me dire quelque questions types ?
    Merci d'avance.

  3. #3
    benji8874

    Re : Une prépa classique après une intégrée

    Citation Envoyé par Giugu Voir le message
    Bonjour,
    Voici mon problème, je suis actuellement en deuxième année de prépa intégrée (je tiens pas à dire le nom de l'école, mais elle est dans les 20 premières du classement l'étudiant) , et je me rend compte (un peu tard en effet) que ce que j'aurais aimé faire c'est "une prépa classique".
    Le programme de la prépa intégrée est à dominance Maths Physique, on fait aussi de l'électronique, de l'informatique. J'ai eu ma première année et maintenant j'ai une moyenne générale de 11/20 (je suis dans la moyenne de promo).
    Pensez vous que c'est possible?
    Bonjour,

    Vous devriez poser la question, mais je ne pense sérieusement pas que ce soit possible. Ne vous faites pas trop d'illusion.

    Cordialement,

    Benjamin

Discussions similaires

  1. prépa classique / prépa intégrée ?
    Par invite435c5325 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 13
    Dernier message: 12/11/2012, 11h02
  2. Intégrer l'INSA en 3eme année apres une prépa intégrée
    Par invite124f1ad4 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/03/2007, 21h53
  3. Intégrer une prépa intégrée...
    Par invite1a819f7f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/07/2006, 13h46
  4. différences prépa intégrée/classique
    Par invite6d628faa dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 13
    Dernier message: 21/03/2006, 18h46
  5. Prepa classique vs intégrée
    Par invite51c9e6f8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 15
    Dernier message: 21/02/2006, 18h17