bonjour a tous
Voici mon parcourt en se moment et j'aimerais le compléter au fur et a mesure et j'aimerais connaitre les votres afin de connaitre un peu les parcourt qui me sont possible par vos expérience:
-en 4eme j'ai redoubler
-j'ai eu le brevet des colléges en 3eme
-j'ai fait une 2nd BEP Métiers de L'electrotechnique:1er de la classe avec félicitation a chaque semestre,16 de moyenne d'année.
-une T°BEP electrotechnique:1er de la classe toujour avec félicitation a chaque trimestre et 16.26 de moyenne d'année.
Normalement pour la prochaine année scolaire je vais faire une 1ere adaptation electrotechnique ou bac pro electrotechnique.J'ai une trés forte moyenne en math(18.75 d'année).
J'ai vus que d'autres gens qui ont totalement réussi les études supérieures en ayant fait un bep.
Certain on eu BEP-BAC STI-BTS-LICENCE-MASTER
Moi voudrais avoir un bon salaire,c'est pour cela que je préfére m'orienté vers la voie bac sti,car j'adore la théorie et pas la pratique.
Je voudrais savoir s' est possible de faire genre(master,école d'ingé,licence L3,bts)en ayant fait un BEP?
Moi je veut aller jusqu'au bac+5 c'est-a-dire master ou école d'ingé pour etre prof.
Si c'est possible aprés le bac sti(voir aussi le bac pro a la place de sti)de faire:
-bep,bac sti,bts,ats(préparation école d'ingé aprés bts),école d'ingé?
-bep,bac sti,bts,licence pro,master?
-bep,bac sti,bts licence L3,master?
-bep,bac sti,dut,école d'ingé?
-bep,bac sti,dut,licence pro,master?
-bep,bac sti,licence 1 et 2 et 3,master?
Qu'en dites vous?
Quelle est la meilleur solution envisageable d'aprés vous(conseiller vous)?
Quelqu'un a déja passer dans l'une des proposition que j'ai siter?
excuzer moi pour les fautes d'orthographe et je vous remerci d'avance,merci
-----