le "OUI MAIS" lors de la procédure d'admission post bac - Page 2
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

le "OUI MAIS" lors de la procédure d'admission post bac



  1. #31
    invitefd7134cb

    Re : le "OUI MAIS" lors de la procédure d'admission post bac


    ------

    ok, je voi, c'est le coup de la situation géographique
    si on a postulé pour des trucs équivalents, la date d'admission peu faire la dif merci bien

    -----

  2. #32
    mimis92

    Re : le "OUI MAIS" lors de la procédure d'admission post bac

    Mona Lisa, pourquoi faire simple....
    Tu as eu ton 1er voeu, par définition c'est ce que tu souhaitais avant tous les autres, non ? Tu réponds oui définitif et puis c'est tout. Exemple pour Noêl ton voeu le plus cher c'est une voiture, mais tu n'es pas sûre de l'avoir donc tu demandes également un scooter. Le 24 au soir tu as ta voiture avec un joli noeud autour : te viendrai-t-il à l'idée de dire : "non merci, je préfère le scooter".
    Elle a été achetée, on ne peut plus revenir en arrière et puis quelle idée de préférer un scooter à une voiture !!!

  3. #33
    invite10d0b3e5

    Re : le "OUI MAIS" lors de la procédure d'admission post bac

    HS - Les bouchons ...

  4. #34
    invitea69d01eb

    Re : le "OUI MAIS" lors de la procédure d'admission post bac

    Citation Envoyé par piiksoon Voir le message
    Ba si je pose la question c'est que je ne l'ai pas lu sur le forum et que pour moi elle est clairement réfléchi... en attendant je ne voudrais pas mettre le OUI DEFINITIF mais savoir si je peux prendre le voeu suivant ce qui je pense est très peu probable c'est juste ça ma question...
    Merci.

    Bonjour.
    Même si tu n'as pas lu ça sur le forum , ce n'est pas une excuse pour la posée , ce genre de question tu te les poses avant , tu sais au lieu d'en parler sur un forum avec des gens qui ne te connaissent pas tu peux aussi demander conseil à ta famille , tes amies... il n'y a pas que les forum dans la vie
    Bref un petit coup de gueule pour dire que les questions à la **** c'est lourd à la fin , entre les gens qui ont mis un vœux en 1er alors qu'ils ne voulaient pas le mettre en premier , entre ceux qui ne savent pas si ils doivent répondre "oui mais" alors que l'ordre est censé être établie avant selon les préférences, organisé vous à la fin, faîtes pas les choses aux derniers moments!!!! Et on peut pas forcément répondre à votre place! Zut!
    Fandegreendayemouvu

  5. #35
    invitee0b97170

    Re : le "OUI MAIS" lors de la procédure d'admission post bac

    Bonsoir, petite question,
    J'ai répondu "oui mais" a mon 3ème vœux en attente de la réponse au 2ème vœux ou je suis sur liste d'attente. Mais les rendez vous pour s'inscrire au 3ème vœux se font du 9 au 15 hors je n'ai pas de réponse pour mon 2ème vœux avant le 15, voila pourquoi pour assurer ma place au 3ème vœux (au cas ou le 2ème me refuse) j'aurai aimé prendre rendez vous pour l'inscription pour le 2ème, mais impossible d'accéder aux inscriptions. Est-ce parce que j'ai répondu "oui mais" ?

    En gros est-ce qu'on peut s'inscrire à une fac alors qu'on ne lui à dit que "oui mais" ?

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Ce sont des "ptères"....oui mais lesquels ????
    Par invite79cdcc95 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/06/2009, 11h05
  2. "Possibilité d'admission" sur admission post bac
    Par invite100e1aeb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/03/2009, 19h39
  3. "Oui mais" Risques ?
    Par invite725681ad dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 04/06/2008, 08h58
  4. "oui mais" : dernière date ?
    Par invite427a2582 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/06/2007, 13h19