Bonjour,
j'aimerai connaître quels choix faut-il faire parmi les polytech pour sortir avec un diplôme de Génie civil? Je suis actuellement en L2, la liste dfes écoles et des options sont vraiment nombreuses.
Y a t-il un choix meilleur parmi toutes?
Quels sont les écoles préparant le mieux?
Quelqu'un qui étudie parmi elles peut il me donner des renseignements sur les cours, leur volume, leurs qualités?
L'ambiance de ces écoles?
Merci pour vos renseignements.
-----

Envoyé par OhYeah
 Envoyé par OhYeah 

donc en fait lors de ma 2ème année de bio j'ai du apprendre les cours de L1 en plus de ceux de L2 (même si on m'a valider la L1 administrativement, j'avais besoin de connaitre le programme pour pouvoir comprendre les cours de la L2). Voila pour mon niveau. Moi je part a nice pour l'entretien, on verra bien ...  J'espère en tout cas que pour toi ça a marché
 donc en fait lors de ma 2ème année de bio j'ai du apprendre les cours de L1 en plus de ceux de L2 (même si on m'a valider la L1 administrativement, j'avais besoin de connaitre le programme pour pouvoir comprendre les cours de la L2). Voila pour mon niveau. Moi je part a nice pour l'entretien, on verra bien ...  J'espère en tout cas que pour toi ça a marché  ! Je passe le 8 juillet sur le site des lucioles, je te dirais tout ça sans problèmes. J'ai vu sur google earth des photos de polytech' nice, ça a l'air pas mal.
! Je passe le 8 juillet sur le site des lucioles, je te dirais tout ça sans problèmes. J'ai vu sur google earth des photos de polytech' nice, ça a l'air pas mal.