Ecoles Polytech
Page 1 sur 6 12 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 151

Ecoles Polytech



  1. #1
    invite2d9616b0

    Ecoles Polytech


    ------

    Bonjour,
    j'aimerai connaître quels choix faut-il faire parmi les polytech pour sortir avec un diplôme de Génie civil? Je suis actuellement en L2, la liste dfes écoles et des options sont vraiment nombreuses.
    Y a t-il un choix meilleur parmi toutes?
    Quels sont les écoles préparant le mieux?

    Quelqu'un qui étudie parmi elles peut il me donner des renseignements sur les cours, leur volume, leurs qualités?

    L'ambiance de ces écoles?

    Merci pour vos renseignements.

    -----

  2. #2
    invite24284b7c

    Re : Ecoles Polytech

    Ben sur le site de polytech t'as bien toutes les écoles polytech de france classées par domaine d'enseignement donc... après y'a des variantes (génie civil, géotechnique...) donc à toi d'analyser les programmes et les débouchés pour comparer! Un autre critère c'est de savoir où tu veux aller niveau ville, réfléchis à ça!

  3. #3
    invite4088e07a

    Re : Ecoles Polytech

    Un ptit tour sur le site du réseau comme dit Dismay!
    http://www.polytech-reseau.org/?rubr...ine=2&origin=2

  4. #4
    invite2d9616b0

    Re : Ecoles Polytech

    Quels sont les classements parmi ces écoles?

    Je m'intéresse à des grosses villes étudiantes, mon choix tourne autour de Grenoble, Lille et Nantes.

    Avez vous des avis sur ces écoles?

    Merci de me les faire partager SVP. Je pourrai dès lors les classer.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite24284b7c

    Re : Ecoles Polytech

    euh les classements, polytech c'est polytech donc bon... après faut voir quelles spécialités te plaisent le plus...

  7. #6
    FonKy-

    Re : Ecoles Polytech

    Y a quand même des polytech plus cotée que d'autre. Car ce réseau rassemble des toutes jeunes écoles mais aussi d'autres qui étaient bien implantées.

  8. #7
    invitec8fa81ff