Aprés le BAC IUT Mp
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Aprés le BAC IUT Mp



  1. #1
    invite4ea29595

    Exclamation Aprés le BAC IUT Mp


    ------

    BOnjours à tous

    Voila je me suis donc inscrit sur post bac .
    je devais attendre le 14 juillet pour avoir une réponse de mon 1er vœux : DUT mesure Physique à Bordeaux 1,j'étais sur liste d'attente .
    Je suis pris à mon Second vœux IUT paris 7: Mesure Physique .

    Sauf que lorsque je me suis connecté aujourd'hui pour voir si j'étais pris à Bdx 1 et là .. il me dise que la phase d'admission est fini mais que je dois me reconnecter le 21 juillet pour voir si ma situation à évoluer ..

    Je suis perdu ,sachant qu'il faut que j'aille à paris trouver un appart ,m'inscrire ect .. et que j'habite à bordeaux actuellement .

    Surtout que sur tout les sites où je suis allé voir pour me renseigner ,je vois que les dernières phases d'admission du 21juillet sont réserver au école de 5 ans ...

    Autre Points que je voudrais eclaircir ..( je sais pas si c'est le topic adapté )

    J'ai demandé un logement à concordia pour le Crous ... Pensez vous que je suis,sans être prioritaire,dans les critères pour être pris?? je viens tout de même de bordeaux
    Ou dois je me mettre en tête de trouver un Logement ? c'est cher sur paris

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite1d4cec88

    Exclamation Infos Dut M.P

    Bonjour!
    Je suis en Terminale S option Maths et je voudrais savoir s'il faut avoir un dossier en béton pour intégrer un DUT M.P. Quelles matières regardent-ils davantage? Comment étais-tu classé en terminale ? Quelles moyennes faut-il à peut prêt viser pour être pris directement? Même si je sais que les moyennes varient d'un lycée à un autre...
    Je pense mettre celui de Bordeaux en premier voeu sur le site d'admission post bac.
    J'en ai fini avec mes questions.
    Merci d'avance

Discussions similaires

  1. après un bac STL-CLPI (chimie de labo) fac ou IUT
    Par invite83f8440a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/06/2008, 14h36
  2. IUT GC apres bac STG
    Par invite06a7e693 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 18/11/2007, 16h55
  3. admission utc iut apres bac??
    Par inviteec898881 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/07/2007, 20h12
  4. IUT après un Bac+1
    Par invite7e080c84 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/03/2007, 08h22
  5. après bac STAE btsa ou iut ?
    Par invite35e7d0aa dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/06/2006, 23h13