Bonsoir à tous et à toute.
donc comme vous pouvez le constater je désire des renseignements sur un bac stg, je vais briévement expliquer mon "histoire" puis je reviendrais au sujet de départ
Donc je sort d'un bac pro commerce que j'ai eu avec mention sans fournir un travail, bien entendue pour la poursuite d'étude en bts Muc en continue, mon dossier était insuffisant meme si j'en suis persuadé que je l'aurais eu avec un travail sérieux et en adpotant une attitude plus mature.
N'ayant jamais redoublé, je me suis donc retourner sur un autre bac pro complémentaire pour essayer de refaire un meilleur dossier et ne trouvant rien à mon gout, j'ai pensé à essaye run bac stg, qui à mon avis un travail soutenue ne devrait pas etre bien dur à décrocher ( Je parle du bac stg option mercatique).
Donc j'aimerais savoir avec ma formation en commerce, étant une pine en maths et moyen en langue mais ayant une bonne logique (trés bon dans ce qui étude de marché, texte etc.. ), vous me conseilleriez plus L'option gestion ou communication.
Merci d'avance
Bonne fin de soirée.
-----