Vend livres BCPST1 et 2
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Vend livres BCPST1 et 2



  1. #1
    invite96ccb4b1

    Vend livres BCPST1 et 2


    ------

    bonjour à tous,

    Je viens de finir la prépa et vais intégrer l'école vétérinaire de Lyon à la rentrée, je compte donc me débarasser une bonne fois pour toute de mes bouquins de BCPST...
    J'en ai pour toutes les matières, et franchement la plupart m'ont énormémént servi!!!

    Pour les deuxièmes années, j'ai en particulier toutes les annales dans chaque matière quasi neuve que je revends à trés bon prix...

    Je peux les amener sur Paris sans problème (donc pas de frais de transport!)

    Si quelqu'un est intéressé j'offre même des problèmes types corrigés!!!

    Voilà, si par hasard ça vous intéresse faites le moi savoir, et je mettrez la liste précise avec les prix!

    Merci!

    -----

  2. #2
    invite2161110c

    Re : Vend livres BCPST1 et 2

    bon, je m'intéresse bien à ta proposition, sauf que je suis en MPSI (je passe en première année) et non pas en BCPST... là je voudrais savoir si t'a par hasard des bouquin, annales, sujets de concours etc... de MPSI, ou si qqn de ta connaissance ( qui a déjà passé 2 ans prepa MP ) compte en faire autant ( c'est à dire vendre ces livres à tré bas pri )...
    Merci !!!!

  3. #3
    Ecthelion22

    Re : Vend livres BCPST1 et 2

    Bonjour,
    j'ai en particulier toutes les annales dans chaque matière quasi neuve que je revends à trés bon prix...
    Ne te serais-tu pas fait avoir ? Parce que les sujets sont tous disponibles gratuitement sur le site du SCAV...
    Quant aux corrections que les bouquins d'annales peuvent comporter, tous les profs ne sont pas forcément d'accord avec la façon de rédiger, l'intérêt est donc hautement discutable.

    intégrer l'école vétérinaire de Lyon à la rentrée
    Félicitations ! Bienvenue à toi !

    je compte donc me débarasser une bonne fois pour toute de mes bouquins de BCPST...
    Ne te débarrasse pas de tout ce qui contient des planches de cours, ça pourrait te servir...

    Cordialement,
    Ecthelion

  4. #4
    invite96ccb4b1

    Re : Vend livres BCPST1 et 2

    Ne te serais-tu pas fait avoir ? Parce que les sujets sont tous disponibles gratuitement sur le site du SCAV...
    Pour ma part, je les ai acheté à un ancien étudiant de BCPST, qui me les a revendu à très bas prix. De plus, cela m'a quand même aidé car les profs ne tapaient pas dans les annales étant donné que toute la classe les avaient déjà, donc ça me permettait de faire deux fois plus d'exercices, et surtout de voir des choses nouvelles...

    Félicitations ! Bienvenue à toi !
    En tout cas merci, comme j'ai pu le comprendre sur d'autres discussions sur le forum tu es à l'ENVL, et tes réponses sur le sujet "vétérinaire" m'ont parfois bien éclairé! Donc merci à toi!

    Ne te débarrasse pas de tout ce qui contient des planches de cours
    ok, je prends en compte ton conseil!

    Bonnes fin de vacances!

    Pour Sciences Plus,

    Désolé je ne connais personne en MP pour ce qui est de la vente des livres. Personellement, j'étais au lycée Saint Louis, et je sais que chaque année il ya une bourse aux livres ( cette années c'"est le 5 septembre à 13h30), je suppose que c'est pareil dans un peu près tous les lycées, donc tu trouveras sûrement ce que tu cherches!
    Bon courage!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite31d3c9c8

    Re : Vend livres BCPST1 et 2

    coucou!

    Je serai éventuellement intéressée par ceux de 2bcpst2. Peux-tu alors m'envoyer un message privé? Merci par avance

Discussions similaires

  1. Réponses: 7
    Dernier message: 26/04/2009, 10h37
  2. Etude de médecine après une BCPST1?
    Par invite91c70d95 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 24
    Dernier message: 30/03/2009, 19h04
  3. Réorientation BCPST1
    Par invitebce35514 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/02/2008, 13h35
  4. BCPST1-pigments chez une cyanobactérie
    Par invitef6134830 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/11/2006, 16h06
  5. calcul de pH (bcpst1)
    Par invite0f0e1321 dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/10/2006, 13h54