Bonjour à tous, je suis actuellement en BCPST1 (première année en prépa agro-veto), mais être ingénieur ne me plait pas vraiment, et le concours véto est bien trop difficile. L'année dernière, j'hésitais à faire médecine mais j'ai préféré partir en prépa ne sachant pas trop quoi faire. Me voilà un an plus tard, ne sachant toujours pas trop. Je songe sérieusement à médecine alors j'aurai voulu quelques témoignages de personnes étant en médecine.
Est ce que c'est vraiment difficile, comme on le dit souvent? Est ce que vous vous accordez tout de même une journée de temps libre?
De plus, dans certaines fac il n'y a que très peu de physique alors que dans les facs parisiennes il y en a beaucoup plus. J'ai vu que le programme de physique est le même que celui que je fais cette année, mais je ne suis pas très bonne dans cette matière (environ 8 de moyenne). Pensez vous que si je vais dans une fac parisienne, la physique sera plutot un avantage pour moi contrairement à ceux qui sortiront du bac qui n'auront pas vu le programme, même si j'ai du mal cette année?
Je suis un peu perdue, et j'espère vraiment trouver quelques réponses à mes questions ici, donc merci de vos réponses....
-----