Supposition TS Spé Math et Orientation
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Supposition TS Spé Math et Orientation



  1. #1
    invited2f144c5

    Supposition TS Spé Math et Orientation


    ------

    Bonjour,
    Après plusieurs années de certitude (à peu près depuis la 4eme), je n'ai jamais eu autant de doute sur l'après de cette année de terminal .

    Ce que je sais aujorud'hui c'est que les Dossier ce font sur les : Note, Appréciation & Classement des Années de 1ere S et TS.

    Sur mes années lycée , mes notes , d'après les conseils de classe ont toujours été bonne , au minimum , Correct.
    - Seconde :
    13 de Général ; 14/15 sur les matière scientifique ; Dans les 5 premier de la classe et d'excellente appréciation.
    - Première S:
    12 de Général ; Les matière scientifiques chute un peu on reste de 13 a 15 en math , 11 a 12 en PC et la moyenne en Svt. les appréciation reste malgré tout toujours aussi positive et je reste dans les 10 Premier. Accompagné d'épreuve anticipe plutôt réussi : 18TPE ; 15 Oral ; 7 Écrit .
    -Terminal S :
    J'ai peur :/ Cette année l'administration a décidé de m'intégrer dans une Classe Euro (je ne fait pas cette option), considérer comme la meilleurs classe... je n'en doute pas, Vers 14 de Générale pour la classe... cependant mes notes se trainent toutes a 11... et d'après ce que je voie autour de moi ca va me mettre dans les dernier de la classe... le conseil n'est pas encore arriver...

    Je désirai depuis longtemps faire une Math Sup, Aujourd'hui je n'y crois plus trop et je ne sais pas quoi penser...
    - Est-ce mieux d'être dans les premiers avec une moyenne de classe faible ou être bien plus a l'arrière avec une moyenne de classe élevée ?
    - Le fait d'avoir pris Spé Math aide t-il réellement a entrer dans les Prépa Math ?
    - Y'a t'il des Étudiant en Math Sup au Lycée Corneille a Rouen qui peuvent me dire avec quoi ils sont rentré ?

    Merci

    -----

  2. #2
    invited2f144c5

    Re : Supposition TS Spé Math et Orientation

    Personne ? =x

Discussions similaires

  1. spé math TS
    Par invite5e9ca434 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/10/2009, 13h46
  2. hésitation entre spé math et spé physique ...
    Par invited20112f2 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 04/04/2009, 17h58
  3. DM de spe Math
    Par invite53426a2b dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/11/2007, 08h09
  4. licence math-info option: math orientation aprés la licence
    Par invite8d7a61ee dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/12/2006, 21h00