Bonjour !
Je postule auprès des entreprises pour obtenir un stage et un contrat en alternance (la demande est effectuée en même temps mais le stage et le contrat en alternance sont séparés de deux mois), j'aurais voulu avoir votre avis sur ma lettre de motivation ci jointe !
Merci d'avance !
Etant actuellement en première année de master « Sciences du management » spécialité Finance/Comptabilité à l’Institut d’Administration des Entreprises de Brest, je dois terminer mon année par un stage de 10 semaines minimum débutant courant Avril 2010.
Aussi, ma seconde année du master, orientée Comptabilité, Contrôle, Audit, se déroulera en alternance de Septembre 2010 à Août 2011.
Je suis donc à la recherche d’une entreprise qui pourrait répondre à l’une ou l’autre, ou, à ces deux demandes précédentes.
Ces deux projets me permettront de m’immiscer dans le monde du travail et d’acquérir à la fois de nouvelles connaissances et une vraie expérience. En intégrant votre groupe, je pourrais mettre en application mes compétences et accomplir un peu plus mon projet professionnel.
Je serais très heureux de vous rencontrer afin de mieux vous détailler mes motivations et mon projet professionnel.
En vous remerciant de l’attention que vous apporterez à ma candidature, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.
-----