question !!!
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

question !!!



  1. #1
    invite1314f961

    question !!!


    ------

    Slt !
    je suis en terminale S (spé math) et je voudrais avoir des informations sur les prépa (mpsi ou bien pcsi), les matieres, les notes qu'il faut pour etre accepté dans dans une bonne prépa (bien classée).
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invitedc1c8f63

    Re : question !!!

    bonjour à toi,

    d'une part, si tu veux que des gens lise ta question, soit plus précis dans ton message d'accroche, si tu est là, on se doute que c'est pour "une question"
    Et aussi, soit plus précis dans ce que tu demande, car là tu demande vraiment quelquechose de très vague, reneigne toi sur internet ça irra plus vite, puis pose ici des questions précises dont tu n'a pas trouvé la réponse.
    ce-ci dit, peut être que qqn aura le courage de rédiger une tartine pour répondre à ta question!

    à bientôt!

  3. #3
    invite1314f961

    prépa mpsi ou pcsi

    bonjour
    je suis en terminale s et je ne sais pas a quelle catégorie de prépa postuler (au niveau), mes notes du 1er trimestre de la TS sont 16.5 en physique chimie, 14.5 en maths, et dans les autres matieres (langues ...) ça tourne autour de 15, 16. En ce qui concerne les épreuves anticipées, jai u 16 en francais et 17 aux tpe. jespére que la jai été plus précise, je m'adresse au étudiants en prépa et eventuellement aux prof
    Merci

Discussions similaires

  1. question stupide mais question quand même
    Par invite18e057a8 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/02/2008, 15h15
  2. Ptite question sur une question de géo3D : Asie 06
    Par invitefc60305c dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/06/2007, 13h51
  3. Question sur une question ( algèbre lin.)
    Par invite2dc206d9 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/10/2006, 23h39
  4. Question sur VCO dans ce schéma (et autre question)
    Par freesbeep dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/12/2005, 22h01