Slt !
je suis en terminale S (spé math) et je voudrais avoir des informations sur les prépa (mpsi ou bien pcsi), les matieres, les notes qu'il faut pour etre accepté dans dans une bonne prépa (bien classée).
Merci d'avance
-----
18/12/2009, 12h48
invitedc1c8f63
Re : question !!!
bonjour à toi,
d'une part, si tu veux que des gens lise ta question, soit plus précis dans ton message d'accroche, si tu est là, on se doute que c'est pour "une question"
Et aussi, soit plus précis dans ce que tu demande, car là tu demande vraiment quelquechose de très vague, reneigne toi sur internet ça irra plus vite, puis pose ici des questions précises dont tu n'a pas trouvé la réponse.
ce-ci dit, peut être que qqn aura le courage de rédiger une tartine pour répondre à ta question!
à bientôt!
18/12/2009, 13h44
invite1314f961
prépa mpsi ou pcsi
bonjour
je suis en terminale s et je ne sais pas a quelle catégorie de prépa postuler (au niveau), mes notes du 1er trimestre de la TS sont 16.5 en physique chimie, 14.5 en maths, et dans les autres matieres (langues ...) ça tourne autour de 15, 16. En ce qui concerne les épreuves anticipées, jai u 16 en francais et 17 aux tpe. jespére que la jai été plus précise, je m'adresse au étudiants en prépa et eventuellement aux prof
Merci