Bonjour/Bonsoir,
Je suis actuellement en Première S, et je m'informe déjà sur les études que j'aimerai faire après le BAC. C'est un peu tôt me direz-vous, mais je préfère m'y prendre à l'avance pour ne pas être pris au dépourvu, et mes intentions sont bien précises, et je suis bien déterminé à devenir "ingénieur en aéronautique".
Tout d'abord, voici ma question ..:
Quelle est la meilleure école d'ingénieur en aéronautique ?
Je me suis renseigné sur les différents sites des écoles, j'ai pu y remarqué l'IPSA, l'ENSMA ou encore l'ESTACA. Cependant je ne connais en rien ces écoles. J'ai consulté les sites des différentes écoles mais cela ne me donne pas une idée concrète de laquelle est la meilleure, par meilleur j'entends par la: "Laquelle à le meilleur niveau ?", ou encore "Laquelle est la plus reconnu ?", "Laquelle à les meilleures moyens ?". La distance n'est pas un problème, encore que je préfère qu'elle se situe vers Paris. Enfin voilà ..! Si quelqu'un peu me renseigner sur différents points de chaque école, je pourrais faire une comparaison moi-même pour choisir au final laquelle me correspond le mieux !
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
PS: J'ai vu qu'un sujet traité de ce sujet là, pourtant je pose une question alors que la réponse se trouve peut-être dans le sujet précédent, mais je n'ai pas trouvé le courage de lire les 12 pages du sujet ><
-----