école d'ésthétique
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

école d'ésthétique



  1. #1
    invite1b938a44

    école d'ésthétique


    ------

    bonjours je m'appelle sophie et je suis en terminal S.

    j'aimerais travailler dans l'ésthétique, mais j'hésite entre 2 écoles:" l'Ecole Européenne d'Esthétique"(à Arras), et "Informatif"(à Lille).

    j'aimerais avoir des avis sur ces écoles.

    et si quelqu'un peu me dire se que les jurés attende lors de l'entretient... je suis un peu pomé ^^

    merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite1b938a44

    Re : école d' ésthétique SVP aidez moi!!!

    re!

    j'aimerais savoir également si c'est préferable de faire ce BTS en cours normal, ou en alternance, personnellement je pense que c'est mieu en alternance ( permet d'avoir plus d'expérience) mais j'ai entendu dire que c'était vraiment TRES dure. je me pose donc quelque questions.
    l'entretient me fait vraiment peur également donc si vous avez des conseils, me dire à quoi je dois m'attendre comme type de question, se qu'il ne faut pas dire, ce qu'ils attendent, ...
    c'est vraiment important pour moi.
    et c'est plutot urgent puisque je vais visiter une ecole samedi 30 janvier, et j'ai entendu dire qu'il leur arrive de recruter ou de faire passer test+entretient durant cette journée!!! donc j'aimerais etre prete.

    merci beaucoup! j'attend vos réponse avec impatience!!!

  3. #3
    invite6ed19116

    BTS esthétique lycée jules ferry?

    bonjour à tous!
    je souhaiterais moi aussi obtenir des renseignements sur ce bts car a la rentrée prochaine j'aimerais rentrer en 1ère année au lycée professionel jules ferry la colline a montpellier, j'aimerais avoir l'avis ou des témoignages d'étudiantes ( ou étudiant on sait jamais) qui ont été dans ce lycée ou même ailleurs, pour savoir l'ambiance, le travail et surtout les débouchés, est ce faciles d'être embauché ?
    Je suis actuellement en 1ère année de médecine mais je souhaite changer d'orientaion, j'ai obtenu mon bac S l'année dernière.
    Est ce vrai que le CAP est indispensable pour pratiquer dans les instituts?
    Ce qui m'interresse c'est plus ce qui est animation, conseil, ou technicien de laboratoire en cosméto.. ou pourquoi reprénster une grande marque! est ce vrai donc que les débouchés sont très variées?
    Si quelqu'un peut m'aider, ou me donner son mail pour en parler.
    Merci d'avance =)

  4. #4
    invite4a0c062d

    Re : école d'ésthétique

    coucou,

    je voudrais que l'on me renseigne car depuis toutes petites je veux être dans l'esthétique (massage, talasso, spa) mes mon soucis c'est que en sortant de ma 3eme général je n'est pas trouver de patrons et les lycée d'esthétique ne m'ont pas prises.
    Donc je me suis orienter pour un bac pro secrétariat sauf que je voie que sa me plait pas que c'est toujours l'esthétique que je veux et donc je compte avoir mon bac pro secrétariat et après retenter ma chance dans l'esthétique mais je ne c'est pas si cela et possible donc j'aimerais qu'on m'aide un peut . Donc si vous avez quelque informations hésité pas .
    Merci encore. bisous.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. IDRAC (ecole de commerce) ou GEIPI-polytech (ecole d'ingenieur)
    Par invitea30b5423 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/08/2012, 19h04
  2. IUT , Ecole d'ingénieur, Fac de sciences, Ecole d'ergothérapeute, Ecole d'infirmières
    Par invite0d4adc02 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 18
    Dernier message: 29/09/2010, 01h26
  3. IUT , Ecole d'ingénieur, Fac de sciences, Ecole d'ergothérapeute, Ecole d'infirmières
    Par invite0d4adc02 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/01/2008, 20h40
  4. Travaille t-on le plus en école de chimie ou en école de physique ?
    Par invite9391235f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/05/2006, 20h27
  5. Management en école d'ingé - école de commerce après prépa S ?
    Par inviteaeeb6d8b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 17/01/2006, 12h49