Bonjour j'ai fais une lettre de motivation et j'aimerais avoir votre avis, c'est trés important pour moi donc critique moi au maxi svp

Objet: Candidature Dut informatique

Madame, Monsieur,

J'ai dernièrement eu l'occasion de visité votre établissement lors de la journée porte ouverte, et j'ai pu prendre connaissance des carrières auxquelles il prépare. Je suis actuellement en classe de Terminale sciences et technologies industrielles en génie électrotechnique au Lycée Antonin Artaud à Marseille, et je suis particulièrement intéressé par les formations que vous disposez comme le DUT Informatique

Passionné par l’informatique et l’utilisant depuis de nombreuses années, je m’intéresse en tous points au fonctionnement de cet outil, indispensable de nos jours. Ayant déjà des bases et connaissances en informatique, je désirerais les approfondir à travers toutes les matières qui sont enseignées dans ce DUT Informatique qui me semble tout à fait adapté au métier que je souhaiterais exercer : Analyste programmeur.

Organisé et rigoureux et doté d’une bonne culture générale et d’un sens de la communication certain, je pense réunir les qualités premières nécessaires pour envisager la poursuite de mes études dans ce secteur,et je suis déterminée à travailler de manière sérieuse et assidue et à m'investir totalement si vous me donnez l'opportunité de devenir élève de votre établissement.

En espérant que ma candidature saura retenir votre attention, je reste à votre entière
disposition pour tout entretien de motivation que vous jugerez utile.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir croire Madame, Monsieur, en l'expression de mes sentiments les plus respectueux.
Merci