Besoin d'avis pour orientation dans un IUT
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Besoin d'avis pour orientation dans un IUT



  1. #1
    inviteeb33a334

    Exclamation Besoin d'avis pour orientation dans un IUT


    ------

    Bonjour / bonsoir !
    Je me presente devant vous car j'ai un probleme urgent a régler:
    Je suis en 1er année PTSI et comme je doute de mon passage en seconde année, il me faudrait des avis ou des idée pour mes voeux sur Postbac qui me permettrons de continuer mes études. Je suis un petit amateur d'Astronomie mais je ne connais pas assez bien les etudes a suivre pour avoir un deboucher d'ingénieur dans ce domaine comme par exemple fabriquer/ améliorer des Téléscopes, ou bien meme en relation avec l'astronomie elle meme. Les demande de Voeux s'arrete Samedi 20 Mars. Vous allez dire que je mis prend tard mais je n'est pas été prevenu plus tot !
    j'ai souvent vu de bon conseille et article sur ce site alors j'espere avoir quelque chose de concluant ! merci enormement ::

    -----

  2. #2
    alpha3

    Re : Besoin d'avis pour orientation dans un IUT

    Citation Envoyé par Kaelane Voir le message
    Bonjour / bonsoir !
    Je me presente devant vous car j'ai un probleme urgent a régler:
    Je suis en 1er année PTSI et comme je doute de mon passage en seconde année, il me faudrait des avis ou des idée pour mes voeux sur Postbac qui me permettrons de continuer mes études. Je suis un petit amateur d'Astronomie mais je ne connais pas assez bien les etudes a suivre pour avoir un deboucher d'ingénieur dans ce domaine comme par exemple fabriquer/ améliorer des Téléscopes, ou bien meme en relation avec l'astronomie elle meme. Les demande de Voeux s'arrete Samedi 20 Mars. Vous allez dire que je mis prend tard mais je n'est pas été prevenu plus tot !
    j'ai souvent vu de bon conseille et article sur ce site alors j'espere avoir quelque chose de concluant ! merci enormement ::