Fac de medecine
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Fac de medecine



  1. #1
    invitebaf966e0

    Fac de medecine


    ------

    Bonjour,
    Voila, je suis en année sabbatique cette année pour trouver ma voix, que je pense avoir trouvé (toujours en conflit entre chirurgien et nutritionniste). Mais ceci n'est qu'un détaille.

    Ma personnalité est plutôt timide, très ouverte, très ambitieuse, équilibré, j'aime aider les gens, consciencieuse, aimant donner des conseils, simple, conciliante, active, je m'ennui dés qu'il n'y a plus rien a surmonter, bonne élève, j'aime étudier et apprendre.
    Donc je pense que médecine pourrait être le bon choix, votre avis vis-à-vis personnalité -carrière?

    Ma moyenne générale était de 16/20 en terminal S et bac avec mention très bien. On m'a dit que c'était extrêmement dur, même certaines personnes m’ont dit que c'était insurmontable que c'était que pour les génies ^^ il y a pourtant des médecins ^^
    Pensez-vous que c'est surmontable?

    J'ai entendu parler d'une reforme de la P1 en L1, est-ce exacte?
    Quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi consiste exactement cette reforme?

    Merci d'avance!

    -----

  2. #2
    invite357e4a6f

    Re : Fac de medecine

    A peu près 1 sujet sur 5 parle de la médecine sur cette section ( et je ne pense presque pas exagérer ), en utilisant la fonction " rechercher " du forum tu retrouveras tous les sujets qui en parlent déjà pendant des pages et des pages. La réforme a aussi été abordée, ré-abordée, expliquée et reexpliquée en détails plusieurs fois sur ce forum ( mot clef du moteur de recherche: "L1 santé" ).

    Bonne recherche / lecture.

  3. #3
    invitebaf966e0

    Re : Fac de medecine

    Merci Hazel!

Discussions similaires

  1. Changer de fac de medecine après la pcem1 (medecine) ?
    Par invite731d62e3 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/05/2014, 14h54
  2. [Fac de médecine] Choix de la fac
    Par invite4e8412ad dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 20
    Dernier message: 03/01/2009, 13h58
  3. fac de médecine
    Par invited0710e26 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/07/2008, 15h07
  4. aller en fac de pharma apres 2 ans en fac de médecine?
    Par invite0396ae91 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/05/2008, 10h43