Reprise d'étude?
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Reprise d'étude?



  1. #1
    inviteacbb7354

    Post Reprise d'étude?


    ------

    Bonjour,

    Tout d'abord j'espère que je suis dans la bonne section, désolé si ce n'est pas le cas....

    J'ai un master professionnel Environnement, Sols, Eaux depuis octobre 2009 et ca fait 7 mois que je cherche du boulot. Je recherche principalement dans le management environnemental (ISO 14001, veille réglementaire, dossiers réglementaires...). J'ai passé 8 entretiens mais rien de concret pour le moment.

    Du coup, voyant les mois défiler, je me pose la question de reprendre mes étude et faire un master plutôt axé qualité sécurité, si possible en alternance, ce qui me permettrait de compléter mon master environnement.

    Donc, j'ai plusieurs questions: Y-a-t-il des personnes dans le même cas que moi qui veulent reprendre leurs études?
    Connaissez vous un master qui correspond a ce que je recherche?
    Est ce une bonne idée de reprendre des études ou faut il persévérer (sachant que je chercherais toujours du travail en parallèle, on sait jamais....)?

    Je vous remercie d'avance pour vos réponses!

    -----

  2. #2
    invitebe313df6

    Re : Reprise d'étude?

    Salut,
    Je suis exactement dans le même cas que toi. J'ai fini mes études en septembre 2009 et depuis je cherche du travail. Parait-il que 7 mois pour chercher du boulot ce n'est pas grand chose! Mais je sais ce que c'est d'attendre et de se poser des questions!
    J'ai postulé pour un master contrôle qualité en alternance, tu peux regarder sur le site http://www.u-cergy.fr/article6933.html, ça peut peut être t'intéresser.

Discussions similaires

  1. Reprise d'études
    Par Seriolus dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/10/2009, 16h52
  2. reprise de fac
    Par invitef5b0623c dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/06/2009, 16h05
  3. Reprise d'étude en école d'ingénieur?
    Par invitea2320b75 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/10/2008, 13h59
  4. [Divers] reprise beton
    Par kuznik dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/10/2007, 10h12
  5. C'est la reprise !
    Par invite4e552635 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/09/2005, 19h57