avez vous fait un deug stu?
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

avez vous fait un deug stu?



  1. #1
    invitecc650618

    Question avez vous fait un deug stu?


    ------

    Salut!
    j'aimerais connaitre l'avis de personne étant passé par un deug stu sur le deug lui même. J'aimerais avoir des exemples de parcours vécus. J'espère que je ne suis pas trop ambigüe. Merci d'avance...

    -----

  2. #2
    Prolagus

    Re : avez vous fait un deug stu?

    Oui. Mais tu veux savoir quoi exactement ?
    Péteux de caillasse en exil.

  3. #3
    zarkis

    Re : avez vous fait un deug stu?

    Salut, je n'ai moi-même pas fait de Deug stu, mais j'ai un copain copain qui a fait se parcours.
    Deug stu, ensuite il a fait une licence de Géologie, puis une maitrise de géologie, puis un le dea de géol, et maintenant il a trouvé une thése (non sans peine) de sédimentologie cotiére à La Rochelle.
    Si tu as des questions.

  4. #4
    invitecc650618

    Smile Re : avez vous fait un deug stu?

    Ben en fait, je passe en 2eme année de deug stu! et j'essais de trouver quoi faire apres... Il y a pas mal de possibilités, mais on ne nous dit pas forcément les aboutissants, les métiers auxquels ils renvoient car biensur le but de nos études c bien d'avoir un métier. J'aimerais en plus avoir un statut au minimum d'ingénieur.

    Sarkis: dans quel domaine pourra travailler ton ami apres? est ce qu'il pourra travailler dans le batiment? ou a t'il fait ses études?(car le choix des universités s'avèrent également compliqués)

    Progalus: je vois que j'ai été très ambigue malgré mes effort, lol ! je voudrais savoir pour ceux qui ont fait un deug stu, leur parcours, leur métier, et plus encore... leur impression au niveau des études sur ce que ca leur a apporté et leur impression sur leur métier au niveau de la rémunération et du travail en lui meme

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 45
    Dernier message: 26/11/2006, 22h37
  2. Vous en avez rêver, Google l'a fait !
    Par inviteec8ce6ab dans le forum Actualités
    Réponses: 20
    Dernier message: 28/11/2004, 10h38
  3. Que faire après un DEUG STU ?
    Par invite0ebefbe6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/08/2004, 14h04
  4. Avez-vous déjà fait ce TPE ?
    Par invitea89b71bb dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/06/2004, 12h19