Bonjour
Voila je me retrouve avec mon premier choix sur APB: Fénelon-Sainte-Marie
Et donc voila, l'école me plaisait, elle fait de l'étoile, elle est privée catho (important pour moi), elle intègre 2-3 personnes a X par ans, bref!... Mais je trouve pas beaucoup d'information externe sur cette école:
ALORS je suis preneur de toute info!
De même j'ai bien réussit le FESIC et donc j'ai parmis mes choix CPE qui m'intéresse beaucoup, des infos dessus (vis a vis des écoles bac+2)? (perso elle me plait pour sa spé chimie)
Merci d'avance!
-----

).
) mais je pense que j'ai aller en MPSI, je suis motivé et j'ai un égo ambitieux.
, ensuite FSM demandait les bultins de 2nd ou je suis passer de 12 a 14, ceux de 1ere ou j'ai chuter jusqu'a 10,5 et ceux de terminal ou je suis remonté a 12. Mon lycée c'est Blanche de Castille. Il faut aussi savoir que mes appréciations on toujours été bonne même en espagnol ou j'avais 8 de moyenne. Deplus sur APB les proffs peuvent mettre un commentaire et ils m'ont dit qu'il me metrait un avis favorable tant que je visais pas Stan ou des trucs du genre. Deplus j'ai vraiment soigné ma lettre de motivation et le fait que FSM ai 2 classes de MPSI ça aide aussi.