Promo 2010 IUT Génie Biologique Laval
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Promo 2010 IUT Génie Biologique Laval



  1. #1
    invite21dbd0de

    Promo 2010 IUT Génie Biologique Laval


    ------

    Bonjour à tous,

    Première fois que je poste un sujet.
    A la rentrée qui vient, j'entre en 1ère année à l'IUT Génie Biologique de LAVAL.

    Bon, je suis pas perdu (j'habite à 18km de l'iut donc ça va, d'ailleurs si certains qui habitent loin ont des questions, j'ai visité l'iut, je connais assez bien LAVAL.. ) mais j'aimerais bien connaître mes futurs camarades !
    Donc si certains seront en 1ère année le 1 Septembre, on peut déjà faire connaissance, je pense que ça pourrait permettre d'avoir une relativement bonne ambiance dès le début (enfin pour ceux qui se connaîtront déjà seulement, histoire de pas se retrouver comme un gagnant à errer seul dans l'iut, surtout pour ceux habitant loin).

    Voilà, si c'est votre cas, ou si vous avez des questions sur cette si "belle" ville tellement "attractive" et "festive" qu'est LAVAL, vous pouvez me contacter sans soucis.

    Salut, et au 1er Septembre pour certains, peut-être !

    -----

  2. #2
    invite21dbd0de

    Re : Promo 2010 IUT Génie Biologique Laval

    Up!
    Je remonte un peu cette discussion.

  3. #3
    invite011579a1

    Re : Promo 2010 IUT Génie Biologique Laval

    Salut Alejandro

    Je sors de term S et je rentre en première année de bio à l'iut de Laval le permier septembre a venir et je ne connais ni la ville, ni l'iut, ni des personnes ... c'est donc le grand changement ^^ J'habite à 45min de Laval dans un petit patelin entre rennes et vitré et donc pour l'année prochaine j'ai trouvé un appartement boulebard felix gratt.
    Je n'ai malheureusement pas pu aller aux portes ouvertes donc c'est vrai que sa me fait un peu flipper d'arriver la bas seule sans aucune connaissance des lieux ...
    Donc voila j'aurai voulu avoir des infos et ton avis sur l'iut, si les batiments sont sympa et si tu sais si il faut du matériel précis, des bouquins ou autre.

    à pluche

Discussions similaires

  1. iut genie biologique
    Par invite0bd65e79 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 27
    Dernier message: 02/02/2017, 06h33
  2. [1ère S] Orientation en IUT Génie Biologique Génie environnement
    Par invite1a0d9253 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/07/2010, 14h45
  3. IUT Génie Biologique à LAVAL rentrée prochaine
    Par invite619e8a3f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/11/2007, 21h39
  4. Terminale SI et IUT génie biologique ?
    Par invite2dc47ec3 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/03/2007, 18h30
  5. IUT : génie biologique ?
    Par invite96337d2c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/09/2004, 22h42