Problème d'orientation
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème d'orientation



  1. #1
    inviteb1f74dd7

    Problème d'orientation


    ------

    Bonjourg ,

    >Mon problème est que en gros j'ai le choix entre deux formations: licence d'économie ou faire le L1 de paris 6 MIME pour ensuite faire de l'ingénierie méca ou éléc.

    Et je ne sais absolument pas lequel choisir, si je suivais les notes que j'ai eu en terminale et au bac je devrais choisir l'économie,mais bon je sais absolument plus quoi penser .

    Donc si quelqu'un peut m'aider a résoudre mon problème je lui en serais excessivement reconnaissant

    -----

  2. #2
    invitef93eb190

    Re : Problème d'orientation

    Fait ce qui t'intéresse le plus. Si tu veux réussir à la fac, c'est le seul moyen : être motivé par ce que t'apprends.

    Et puis bon, si jamais au bout d'1 an tu te rends compte que c'est pas trop ton truc, recommencer en L1 c'est bête, mais pas un drame (loin de là ... tu verras pire à la fac).

  3. #3
    inviteb1f74dd7

    Re : Problème d'orientation

    En fait j'ai déja fait une L1 mais j'ai fait MASS et après licence par correspondance MIME.

    Ce qui m'avait plutôt déplut avec MASS c'est qu'on faisait beaucoup de maths sans qu'il y'est d'application et MIME ben c'est surtout la mécanique en physique qui me perturbait.

    Voila et donc entre les deux j'ai pas vraiment de préférences le seul truc gênant c'est qu'avec un master d'économie pure je vois absolument pas le type de métier qu'on peut faire a part travailler en banque ou fonctionnaire biourarg

Discussions similaires

  1. Problème d'orientation.
    Par invited58b861f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/05/2010, 19h39
  2. Problème d'orientation
    Par invitef92e4dfb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/02/2009, 20h18
  3. problème d'orientation
    Par invitebe9b0d94 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/04/2008, 19h25
  4. Problème d'orientation
    Par invite9dbc08a6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/02/2008, 18h32
  5. Probleme d'orientation
    Par invite59ab43d6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/01/2007, 21h18