Bts nrc
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Bts nrc



  1. #1
    invitefef54728

    Thumbs up Bts nrc


    ------



    Salut tout le monde,

    Je voulais vous poser une/des questions :

    Je suis actuellement en Terminale bac pro Communication Graphique (pour ceux qui ne connaissent pas : c'est en vue d'exercer le métier de Graphiste);
    Mon problème c'est que je ne me plait pas du tout dans ce domaine , et j'aimerai après l'obtention de mon Bac changer complétement de voie.
    J'ai beaucoup réfléchi et j'aimerai me diriger vers un BTS Négociation et Relation Client afin de devenir commerciale.

    Mes questions sont les suivantes :

    -Est-il possible pour moi d'être acceptée dans ce BTS sachant que je viens d'une fillière totalement différente et en plus de ça d'un Bac Pro ?
    - Y as t-il des personnes qui suivent cette formation ? Et peuvent-elles me dire si le niveau de ce BTS est difficile, notamment au niveau des maths et de l'économie parce que je n'ai jamais suivi de cours d'éco et les maths c'est pas mon point fort... En bref est-ce que j'ai des chances de réussir alors que je viens du Graphisme, qui n'a rien à voir.

    Thanks !

    -----

  2. #2
    agitateur

    Re : Bts nrc

    En venant d'un bac pro qui n'est pas un bac pro commerce, ça me semble mal engagé.
    Ca ne sera pas une réponse réponse officielle, mais tu devrais contacter la scolarité d'un de ces BTS et leur poser la question, de manière informelle, pour avoir une idée.

    Pour justifier ton intérêt, d'autres choses que tes diplômes ou ta volonté affichée seraient les bienvenues (comme un stage)

    Si jamais tu es admise, alors tu aura un niveau jugé suffisant pour suivre toutes les matières, de toute façon.

Discussions similaires

  1. BTS MUC ou NRC
    Par invite75ea7df2 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/08/2010, 15h05
  2. Hesitation entre bts analyse de biologie médicale et bts biotechnologie
    Par invitea9ae4205 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/03/2010, 21h56
  3. bts biotechnologie ou bts bioanalyses et controles ou dut genie biologique?
    Par invite94c19c09 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/01/2010, 09h48
  4. Quelles entreprises pour un bts nrc en alternance ?
    Par invite7d86bb53 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/12/2008, 22h44
  5. Après les BTS Chimie et BTS Métiers de l'eau
    Par invite3d5caa90 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/02/2006, 09h51