Orientation après terminal S
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Orientation après terminal S



  1. #1
    invite568e89df

    Orientation après terminal S


    ------

    Je suis lycéenne dans le meilleur lycée de Bordeaux qui est un lycée privé. Je travaille assez dur pour des résultats plus que moyens mais j'ai la volonté de m'en sortir. J'aimerais prétendre á une école de commerce car je ne pense pas avoir le niveau pour intégrer une prépa économique et commerciale.*
    Mes notes sont les suivantes :*
    Maths 10,5*
    Physique chimie 12 ( spe )*
    SVT 14*
    Anglais 13*
    Espagnol 13*
    Histoire geo 15*
    Philo 7*
    Aux épreuves anticipées de français j'ai eu 12 a l'écrit et 14 à l'oral.*
    Je ne sais pas trop quoi faire comme orientation. Alors toute idée serait la bienvenue pour que je me renseigne en quoi elle consiste.*
    Merci d'avance à tous !*

    -----

  2. #2
    inviteffc3655f

    Re : Orientation après terminal S

    Pas besoin d'écrire aussi gros.
    Normallement en terminale, il y a des conseils de classe de mi trimestre, et le tien a déja du avoir lieu (ou peut-être prochainement), alors tu pourrais peut-être demander à tes professeurs ce qu'il pense de ton niveau. Ca te permettrait de savoir si tu as le niveau pour une prépa HEC (tu as l'air d'en douter).
    Tu pourrais aussi nous dire dans quelle filière tu es ?

  3. #3
    inviteca2b4618

    Re : Orientation après terminal S

    Bonjour

    vut les notes qu'il mai il doit être en s svt

    Sinon pour tes notes elle ne veulent pas dire grand chose si on ne connait pas les moyennes de classes.