dut gmp toulouse option aéronautique
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

dut gmp toulouse option aéronautique



  1. #1
    gilles8430

    dut gmp toulouse option aéronautique


    ------

    boujour à tous je suis nouveau sur le forum. je suis en terminale S (spé maths) et je suis intéréssé par le DUT gmp de toulouse avec l'option aéronautique car l'aéronautique m'a toujours fait révé. j'aimerai savoir le niveau qu'il faut avoir pour espérer etre accepté car il doit y avoir beaucoup de demande car c'est la seule en france avec cette option ( enfin je crois). le probleme c'est que j'ai pas un super dossier:
    -moyenne en premiere 11-12 (14 en physique 15-16 en maths mais un petit 10 en anglais)
    -et j'ai pas trop brillé au épreuves anticipé du bac: 9 a l'oral 7 à l'écrit 15 au tpe)
    -pour l'instant en terminale je m'en sort plutot bien (16 de moyenne en maths 16 en physique)
    Donc j'aimerai savoir si j'ai des chances de pouvoir y rentrer et notamment s'il y a des étudiant qui sont dans ce dut ou quiy on été savoir quel niveau ils avaient et savoir comment et l'ambiance, les cours...
    merci d'avance a vous.

    -----

  2. #2
    podfraguer

    Re : dut gmp toulouse option aéronautique

    salut,

    je vais pouvoir t'aider, car je suis moi meme en DUT GMP 1ere année à toulouse


    Alors pour rentrer, moi perso
    -les trimestres de premiere : 12.9 12.4 10.7
    en term 11.9 10.4 9.7 (dans un lycé coté et qui a pour réputation de pas donner les points facilement)

    au bac moyenne 12.79/20

    En SI méca, jamais en dessous de 17/20 durant la 1ere et la term
    , mais j'avais des notes faibles en math.

    Bref, j'ai tout de meme était pris à toulouse, et c'est que du bonheur, 3 bacs sont mélangés (S SVT, S SI , STI) donc le premier semestre, tout est repris à la base de la base, mais les S SVT pleure au niveau conception, mais rien d'insurmontable !


    si tu as des question n'hésite pas

    CHOUNE !

  3. #3
    gilles8430