DUT génie thermique et énergie
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

DUT génie thermique et énergie



  1. #1
    g.mustapha

    DUT génie thermique et énergie


    ------

    Salut,

    Je pense intégrer une IUT pour le DUT génie thermique et énergie mais je ne trouve pas de classement d'IUT.

    Selon vous quels sont les meilleurs pour le DUT GTE ?? les plus cote aux yeux des écoles d'ingénieurs ??

    -----

  2. #2
    vinaz

    Re : DUT génie thermique et énergie

    Bonjour

    Le meilleur est celui qui t'arrange le plus par la localisation geographique, l'enseignement de chaque iut est equivalent, que tu vienne de l'un ou de l'autre ça ne change rien pour ainssi dire. Ne t'en préocupe donc pas et cherche plutot celui qui te permettra d'être dans els conditions optimal pour bosser et être en tête de promo et pouvoir intergrer une ecole d'inge

  3. #3
    g.mustapha

    Re : DUT génie thermique et énergie

    Citation Envoyé par vinaz Voir le message
    Bonjour

    Le meilleur est celui qui t'arrange le plus par la localisation geographique, l'enseignement de chaque iut est equivalent, que tu vienne de l'un ou de l'autre ça ne change rien pour ainssi dire. Ne t'en préocupe donc pas et cherche plutot celui qui te permettra d'être dans els conditions optimal pour bosser et être en tête de promo et pouvoir intergrer une ecole d'inge
    Merci pour votre réponse.

    Pour l'instant je doute encore car j'aimerai continuer en école d'ingénieur après le DUT donc je me demande si c'est une bonne idée.

    Les grandes écoles acceptent-elles des DUT ???

    L'INSA m'intéresse beaucoup mais pour l'instant je ne peu pas la rejoindre car je suis un étudiant étranger en terminale spe PC et ils n'acceptent que les spe Math. Je ne suis pas très motiver pour une prepa et apparemment rejoindre les écoles d'ingénieurs après un cycle universitaire est très dur en bref il ne me reste que l'IUT.

Discussions similaires

  1. DUT Génie Thermique et énergie
    Par invite7155b687 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 17
    Dernier message: 15/06/2014, 15h07
  2. DUT génie thermique et énergie
    Par invite0523f11f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/10/2010, 19h28
  3. DUT Génie Thermique & Energie
    Par invitee6c667fa dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/08/2010, 09h19
  4. DUT génie thermique et énergie ?
    Par invite977affdd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/01/2009, 20h22
  5. DUT génie thermique et énergie
    Par baptteur dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 22
    Dernier message: 18/06/2008, 13h32