Bonjour,
Je suis en M1 maths et récemment j'ai passé un partiel vraiment pas "juste" je trouve.
La moyenne de la classe (plus de 60 présents au partiel) était de 4. Les questions posées n'ont pas du tout refleté le cours enseigné, sur 6 chapitres nous n'avions besoin que d'un tout petit lemme jamais abordé en TD. Les questions portaient sur une autre branche des maths.. Bref je me suis taulé de façon violente.
Du coup là je me demande si pour les exams le prof peut-il récidiver ? (Rien ne l'en empêche après tout..)
Car là je révise toute la journée (je dis bien du matin au soir) depuis 4 semaines.. et je sens que je vais quand même me tauler ..
Je ne suis jamais allé au rattrapage de ma vie, et toujours eu des notes corrects en maths (fac/prépa) mais là ça me fait légèrement peur quant au dossier de M1.
Si quelqu'un (prof,ex-élève,élève) a déjà vécu/agit de la même manière .. merci de me renseigner, car là le stress m'envahit alors que je n'ai jamais été dans cet état avant un exam...
Cordialement,
PS: Si jamais mon post est hors forum, merci de me le signaler, je le déplacerai dans le forum adapté.
-----