Bonjour à tous,
Alors voilà, après le bac j'ai fait un deug d'histoire puis sciences-po lyon, avant de finir, après quelques stages, consultant secteur public. J'ai bossé là-dedans pendant un an et demi.
Sauf que d'un côté, ca me plaîisait vraiment pas et là j'ai quitté mon boulot récemment et, de l'autre, je me suis découvert une passion pour les sciences en général et la physique en particulier. J'ai commencé il y a 5 mois à faire des cours par correspondance, au début juste comme ca, et il s'avère que plus ca va plus je kiffe.
La question est donc maintenant, est-ce que vous trouvez ca faisable de repartir dans des études de physique? Si vous êtes/seriez un employeur potentiel, qu'est-ce que vous diriez d'un parcours comme ca (dans l'hypothèse où je fais un doctorat, et que j'ai des bonnes notes)?
Moi je sais que ca me plait, je sais que je fais pas ca juste pour fuire mon ancien boulot (notamment parce que à la réflexion, je pense pas qu'il me déplaît tant que ca, c plus l'ambiance particulière à la boîte qui était assz horrible). Bref, c une possibilité un peu flippante quand même, j'aimerais savoir ce que d'autres personnes en pensent.
Merci d'avance pr les réponses!
-----