Prépa BCPST paris !
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Prépa BCPST paris !



  1. #1
    invite12ac9242

    Wink Prépa BCPST paris !


    ------

    Coucou, j'ai postulé sur postbac pour
    1- saint Louis
    2- Hoche
    3- Chaptal

    j'ai postulé pour d'autres prépa moins selectives mais je n'écris que celle la car ma question est la suivante :

    Quelqu'un à également postulé pour ces prépa pour l'année prochaine et pense y être prit ? j'aimerais connaitre les gens qui seront potentiellement avec moi ! lol

    avez vous choisit l'internat ?

    -----

  2. #2
    invite12ac9242

    Re : Prépa BCPST paris !

    Personne ?

  3. #3
    invite26003a38

    Re : Prépa BCPST paris !

    En même temps ta question est un peu bizarre (pourrie ??). Tu mets trois prépas très demandées donc au total on doit dépasser le millier de demandes et tu demandes quelles sont les personnes qui les ont également demandées.
    Mais à quoi ça va servir ? Tu veux faire connaissance avec toutes ces personnes ?
    Sans compter les multiples fautes d'orthographe...

  4. #4
    invite12ac9242

    Re : Prépa BCPST paris !

    N'exagères pas non plus, j'ai oublié quelques S mais je n'ai pas vraiment fait de fautes graves et j'estime qu'il y a bien pire que moi en orthographe lol sans compter que je ne fais pas forcément attention quand j'écris sur un forum, c'est pas un écris officiel à ce que je sache -_-
    au moins, je n'écris pas en abrégé =)

    oui bon je l'admet, c'est con, mais bon j'ai hate de savoir la réponse, je suis excitée comme une puce, j'ai déjà envie d'y être, alors voila j'ai eu envie de parler avec des gens qui avait peut être les même sentiments que moi.... histoire d'attendre ensemble....

    Voila, et sinon, tu peux me dire tes critiques ( qui sont justifiées ) aimablement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    alpg84

    Re : Prépa BCPST paris !

    Citation Envoyé par Lanna125 Voir le message
    sans compter que je ne fais pas forcément attention quand j'écris sur un forum, c'est pas un écris officiel à ce que je sache -_-

    Non, mais autant prendre des bonnes habitudes pour ne pas faire de fautes le jour où tu écris ta lettre de motiv par exemple. Mais bon, je suis d'accord, on a vu bieeeen pire sur le forum Ca me fait prendre un peu un coup de vieux de dire ça mais perso quand je vois des fautes, pas forcément trop graves mais qui montre que la personne ne fait pas attention...ça m'énerve. C'est le cas aussi si je reçois la candidature de quelqu'un. Et j'ai l'impression que ça devient de plus en plus fréquent chez les "jeunes" (ralala, 26 ans et j'ai déjà l'impression d'être d'une autre génération).

    Pour revenir au sujet de ton message, je comprends bien ton envie de connaître les gens qui seront avec toi, mais c'est un poil tôt Attends au moins d'avoir les résultats d'admission

  7. #6
    invite12ac9242

    Re : Prépa BCPST paris !

    mdr à 26 ans t'es pas une autre génération ne t'inquiètes pas ! lol loin de là ! Mais c'est vrai que c'est fréquent ceci dit ceux qui écrivent mal sur les forum s'applique parfois très bien pour les lettres de motivation etc... =)

    Et oui, tu as raison.... en fait quand j'ai envoyé ce message je venais de valider les vœux, je me sentais plus je crois ! lol
    Je suis trop impatiente c'est affreux de nous faire attendre juin lol
    Enfin bon, je vais faire avec !

Discussions similaires

  1. Prépa ATS après prépa BCPST
    Par cytokinine dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/08/2010, 20h19
  2. prépa bcpst louis thuillier amiens ou autre prépa de groupe 3
    Par invitedadf4ee1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/06/2009, 21h28
  3. Prépas BCPST Académie de Versailles/Paris
    Par inviteff6f7db7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/10/2008, 17h33
  4. Prépa BCPST, Prépa intégrée ou IUT génie Biologique?
    Par invite2ca00a03 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/09/2008, 15h24
  5. BCPST à Paris
    Par invite33e1882b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/04/2007, 14h34