Bonjour !
Étant actuellement en licence 2 de biologie et géologie, afin de poursuivre cette licence (vu que dans ma petite fac faut choisir avant sa L3 ... ce qui ne semble pas être le cas partout ailleurs), et surtout pour me réserver une place dans un master qui me plaît et parceque c'est généralement une bonne idée de faire sa L3 dans la même fac que le master, je compte bouger dans une autre fac l'année prochaine et, vous l'aurez compris, surtout par rapport aux master disponible !
Vous l'aurez compris, ce qui m'interresse, c'est la paléoanthropologie. Mais ce qui m'intrigue, c'est qu'il y a trois master dans trois villes qui propose une formation en anthropologie biologique (comme je l'ai vu entre autre ici).
Ma question ! Qui du Master de Bordeaux, de Marseille, de Lyon (je suis plus sûr pour la , propose la formation la plus adapté à ce que je veut faire, à savoir : l'étude des hominidés fossiles, la lignée humaine, tout ça sous l'aspect paléontologique (oui car les mentions sont précisées, anthropologie biologique, et semble dotés de nuance que je ne suis pas vraiment vraiment à même de saisir : s)
Ah j'ai aussi remarqué les masters du Museum d'histoire naturelle, mais comme y a pas de licence, j'en suis pas encore là x)
Si je me suis complètement fourvoyé, n'hésitez pas à me le dire également !
Merci pour vos réponse !
-----