INSA Entretien/Admission
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

INSA Entretien/Admission



  1. #1
    invite7450e022

    Smile INSA Entretien/Admission


    ------

    Bonjour tout le monde!
    Je suis actuellement en Terminale S spé Physique-Chimie & je souhaiterais intégrer l'INSA de Toulouse. J'ai été convoquée à l'entretien et j'aimerais bien avoir des informations sur ce dernier, si l'un d'entre vous pouvez m'éclairer!

    J'aimerais aussi avoir votre avis quant à mes chances d'être acceptée! Je sais qu'après l'entretien, ils classent les élèves selon ce dernier ainsi que selon les notes du 2e trimestre de terminale. Or, j'ai baissé et je commence à stresser! ahah.
    Voici mes notes dans les 3 principales matières :
    - Maths : * Moyenne : 11,60 ; * Moi : 16,2 ; * Meilleure : 19,4
    - Physique - Chimie : * Moyenne : 13,06 ; * Moi : 17 ; * Meilleure : 18,5
    - Anglais : * Moyenne : 11,76 ; * Moi : 17,5 ; * Meilleure : 18,6

    Si vous pouviez m'éclairer, ce serait sympa!
    Merci

    Margaux

    -----

  2. #2
    nerbo

    Re : INSA Entretien/Admission

    Alea jacta est
    Tu as des notes très correctes, tu peux espérer être retenue à la première vague. Toutefois, tu as une brute dans la classe, ce qui fait que tu n'es pas première, avec un écart de 3 points max pour les matières prédominantes, sauf que tu reste assez éloignée de la moyenne de classe. Donc ma foi, au regard de tes notes, ça s'annonce plutôt bien pour toi avec tout de même un risque (peu accru) de devoir faire tes preuves au bac. Mais pas de problème, je pense que tu auras un très bon bac.
    Élève-ingénieur de l'Université de Technologie de Compiègne (UTC) - GM - Réseau UT

  3. #3
    DarK MaLaK

    Re : INSA Entretien/Admission