Ingénieur éaronautique apres DUT ?
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Ingénieur éaronautique apres DUT ?

invite911b2944

Smile Ingénieur éaronautique apres DUT ?

------

Bonjour à tous, je suis en première année d'un DUT Génie mécanique et productique à l'IUT Paul Sabatier de Toulouse. Cette IUT est le seul en France a posséder la spécialité aéronautique ( du fait qu'il soit a Toulouse). Au cour de cette première année j'ai énormément était interréssé par l'aéronautique et j'aimerais en faire mon travail plus tard d'ou mon problème. Pour y arriver il a plusieurs méthode, tout d'abord les écoles d'ingé spécialité aero mais la seul dans mes moyen financé est Supaéro mais bon apres un DUT c'est pratiquement impossible d'y entrer. La s'ouvre deux autres possibilité :
    - faire une école d'ingé généraliste et ensuite essayer de me " démerder " (excuser moi du terme) pour allé dans l'aero
    -faire un master génie meca et me " démerder encore "

Donc voila, j'aimerais bien que l'on me donne des avis sue ces proposition, et voir même me proposer d'autres solutions.

Merci a vous

-----

invite911b2944

Thumbs down Re : Ingénieur éaronautique apres DUT ?

Je viens de m’apercevoir que j'avais fais une faute de frappe dans l'intitulé, je m'en excuse ..

Discussions similaires

1. Dut Chime ou Dut Bologie analyses biologiques et biochimiques (=>école ingénieur)
    Par invite8489eec5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/02/2011, 14h40
  2. difficulté ecole ingenieur apres dut gmp alternance
    Par invite90567d91 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/02/2010, 11h36
  3. admission école ingénieur après DUT
    Par invite6b7deaea dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/11/2007, 16h42
  4. Ecoles Ingenieur après un DUT?
    Par invite8c52fc12 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/03/2007, 00h52
  5. quelle est la meilleur solution pour rentrer en ecole ingenieur apres un dut GEII
    Par invitef20ad247 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/12/2005, 19h22