Quelles prépa HEC puis-je viser avec ce dossier ?
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Quelles prépa HEC puis-je viser avec ce dossier ?



  1. #1
    invitee5bfbe4c

    Quelles prépa HEC puis-je viser avec ce dossier ?


    ------

    Bonjours !

    Je suis actuellement en Terminal S, mon parcourt est assez singulier car en effet, j'ai fait 2 premières. Après la seconde je suis allé en première L ou j'ai obtenue des moyennes passables : 14.6 au premier trimestre, 15 au deuxième puis 15.3 au troisième. J'ai eu les félicitations aux deuxième et troisième trimestre

    Ensuite, pour plusieurs raisons, je me suis fait redoubler en première S ou j'ai nettement progressé ( faut dire que j'ai repris du poil de la bête à ce moment, en première L j'avais pas souvent la forme pour diverses raisons ) : 17.2 au premier trimestre, 16.8 au deuxième et pour finir 17.3 au troisième !

    En terminal S, 17.5 au premier trimestre et 16.9 au deuxième !

    J'étudie dans un lycée privé de province bien coté et j'ai en général de bonnes appréciations de mes profs.

    Donc je souhaiterais savoir si savez si le fait d'avoir fait 2 première différentes peut me pénaliser pour les sélections dans les prépa HEC, notamment celle de sainte Geneviève à Versailles que je convoite beaucoup.

    Merci d'avance pour vos réponses !

    -----

  2. #2
    invite26003a38

    Re : Quelles prépa HEC puis-je viser avec ce dossier ?

    Tente ta chance.
    Que veux-tu qu'on te dise ?
    Au pire ça te pénalisera mais je pense que tu auras une bonne prépa.
    Au mieux, ça ne te pénalisera pas et tu pourras avoir Ginette.

    Sans oublier qu'il faut faire une lettre de motivation pour ginette donc explique bien ton cas.

  3. #3
    invitee5bfbe4c

    Re : Quelles prépa HEC puis-je viser avec ce dossier ?