UTC Rentrée 2011 - Page 4
Page 4 sur 4 PremièrePremière 4
Affichage des résultats 91 à 105 sur 105

UTC Rentrée 2011

invite3fd6bfd3

Re : UTC Rentrée 2011

------

Citation Envoyé par r1sansti Voir le message
    Je sais qu'en hésitant ... je prends la place de qqn qui est ultra mega motivé .. et ça me gene ...
    Ne culpabilise pas, les jeux sont faits normalement pour la plupart. Les concours, c'est cruel et égoïste : le principal est que tu fasses le bon choix maintenant, et que tu prennes le temps qu'il faut pour, sans te soucier des autres.
    Citation Envoyé par r1sansti Voir le message
    Du coup je voulais savoir si en n'envoyant pas les documents que l'utc me demande (résultat des concours) . je serais considérée comme démissionnaire ??
    La non présence le jour de la rentrée = démission ????
    Je te suggère d'envoyer les documents quelque soit ton choix final afin d'assurer tes admissions. Evidemment, si tu es absente le jour de la rentrée, tu seras considérée comme démissionnaire, il va s'en dire, mais il reste quand même un peu de temps.
    vous connaissez des gens dans ce cas venant de prépa ?

Je ne sais pas dans quel école tu as été admise, peu importe, prends le temps de fouiller dans ces forums les infos et témoignages sur ces écoles, qui ont sans doute une pédagogie et un choix de formation différents. A voir aussi les opportunités, pendant le cursus, que proposent ces écoles, etc etc. Je te laisse prendre le temps de comparer, je ne veux pas t'inciter dans tes choix.
    Ne tarde pas trop non plus, respecte bien les calendriers. Ne paniques pas non plus (j'ai confirmé que je venais à l'utc qu'en août pareillement, car j'hésitais avec autre chose.).
    Bon courage pour faire ton choix !

-----

invite3b78be4b

bonjour,
    comme je ne connais personne à compiègne,et avec mes bagages...qu'est ce que tu peux me conseiller de faire??? à la gare y a t-il des consignes pour les bagages????

invite3b78be4b

bonjour,
    au fait on pourrait discuter le prix du loyer si ça nous plait mais c'est trop cher????

invite3fd6bfd3

Citation Envoyé par kia055 Voir le message
    bonjour,
    au fait on pourrait discuter le prix du loyer si ça nous plait mais c'est trop cher????
    Il suffit de dire au proprio qu'il n'est plus sûr de louer avant février. Ça le fera peut-être réfléchir.

invite3b78be4b

Bonjour?
    A la gare de compiègne, ya -t-il des consignes pour déposer les bagages? C'est sécurisé??
    MERCI POUR LES REPONSES

invite3fd6bfd3

Alors là je ne sais pas... Pourquoi ne les poses-tu pas à l’hôtel directement ? Tu ne dois pas en avoir des tonnes si tu restes juste 1 ou 2 jours le temps pour trouver une location.

invite3b78be4b

BONJOUR,
    Merci infiniment pour toutes les réponses...

invite3b78be4b

Bonjour,
    Encore moi, je te prie de me parler de la connection internet à compiègne, si jamais je ne trouve pas de chambre avec la connection, je m'abonne avec quelle société?? internet, telephone portable...???

invite3fd6bfd3

Citation Envoyé par kia055 Voir le message
    Bonjour,
    Encore moi, je te prie de me parler de la connection internet à compiègne, si jamais je ne trouve pas de chambre avec la connection, je m'abonne avec quelle société?? internet, telephone portable...???
    Beaucoup de compiègnois et étudiants ont souscrit à la neufbox de SFR qui à l'avantage de proposé en option des offres mobiles.
    Voir aussi du coté de Orange, Free (mais pas de mobile), je ne tiens pas trop à faire de pub ici.

invite3b78be4b

OUIII JE COMPRENDS, je verrai tout ça ur placefois MERCI

invite8a37e02b

Re : A

Citation Envoyé par nerbo Voir le message
    Une blouse blanche pour te fondre dans la masse de nouvös te sera indispensable.
    Tiens moi je l'ais trouvée là la blouse blanche

invitede4eef6e

Wink Re : UTC Rentrée 2011

Citation Envoyé par Gambles Voir le message
    Bonjour à Tous, si quelques internautes parmi vous sont en passe de rentrer à l'UTC ou voudraient y rentrer cette année en printemps , ou quelques soient les sujets qui pourraient être évoqués à propos de l'UTC, n'hésitez pas à poser vos questions!!!:
    S:
    je relance pour la rentrée de février ...merci

invite3fd6bfd3

Oui et bien ? Que veux-tu savoir ?

invitede4eef6e

parmi les documents à retourner ils demandent les résultats d'admissibilité après CPGE, ou est ce que je vais leur trouver ça moi ?
    j'ai bien été admissible à deux concours mais les résultats étaient afficher seulement sur le net :s

invite3fd6bfd3

Citation Envoyé par dodov5 Voir le message
    parmi les documents à retourner ils demandent les résultats d'admissibilité après CPGE, ou est ce que je vais leur trouver ça moi ?
    j'ai bien été admissible à deux concours mais les résultats étaient afficher seulement sur le net :s
    Il faut que tu contactes les services concours des différents groupes d'épreuves.

Page 4 sur 4 PremièrePremière 4

Discussions similaires

1. Sondage M2 physique médicale rentrée 2011 !
    Par invitede87508b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/08/2011, 01h20
  2. Utc rentrée 2010 (septembre) Informations + Integration
    Par invitec99becfc dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 33
    Dernier message: 05/08/2010, 17h08
  3. Utc
    Par invitedb51befc dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/06/2010, 10h54
  4. Utc Rentrée 2009 (septembre)