Ne culpabilise pas, les jeux sont faits normalement pour la plupart. Les concours, c'est cruel et égoïste : le principal est que tu fasses le bon choix maintenant, et que tu prennes le temps qu'il faut pour, sans te soucier des autres.
Je te suggère d'envoyer les documents quelque soit ton choix final afin d'assurer tes admissions. Evidemment, si tu es absente le jour de la rentrée, tu seras considérée comme démissionnaire, il va s'en dire, mais il reste quand même un peu de temps.
vous connaissez des gens dans ce cas venant de prépa ?
Je ne sais pas dans quel école tu as été admise, peu importe, prends le temps de fouiller dans ces forums les infos et témoignages sur ces écoles, qui ont sans doute une pédagogie et un choix de formation différents. A voir aussi les opportunités, pendant le cursus, que proposent ces écoles, etc etc. Je te laisse prendre le temps de comparer, je ne veux pas t'inciter dans tes choix.
Ne tarde pas trop non plus, respecte bien les calendriers. Ne paniques pas non plus (j'ai confirmé que je venais à l'utc qu'en août pareillement, car j'hésitais avec autre chose.).
Bon courage pour faire ton choix !
-----