Comme le laisse penser le titre je suis admis à l'UTT en Système Mécanique et à l'ENIT en Génie Mécanique.
Je ne sais pas quoi prendre. La logique voudrais que je prenne la route vers Troyes mais le niveau scolaire me fait hésiter.
Surtout mes notes scientifiques en DUT GMP. Dans l'UE1 j'avais genre 12 de moyenne. Ce sont surtout les maths qui pèche avec à peine 10 de moyenne 9.5 pour être tout à fait juste. La méca c'est juste un peu mieux avec 10. C'est la DDS qui me fait redorer le blazon avec presque 15. Le technique sa va !
J'avais peur que mes notes ne sois pas suffisante donc j'ai fais une L3, là bien sur j'ai eu des notes meilleurs mais le niveau été pas très bon un IUT en version 1.2 !
C'est pour cela que j'hésite à m'engager à l'UTT, le niveau scientifique me semble haut. J'ai l'impression d'avoir était un peu sur évalué pour cette école.
Je voudrais savoir s'il y a des gens qui ont fait l'UTT après un DUT GMP. J'ai discuté avec stunt-in-da-breizh qui à presque le même parcours que moi. J'aimerais d'autre avis. Que ce soit pour l'UTT ou l'ENIT.
Je n'en ai pas trop parlé car je suis bien informé à son sujet. Je pense pouvoir m'en sortir avec un peu moins de difficulté.
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance
Cordialement Benjamin.
-----