Bonsoir,
Je viens d'avoir mon Bac Littéraire (cela ne m'empêche pas d'apprécier les sciences !), et suis fort embêté concernant mes études.
Je désire faire une licence de Théâtre.
En effet, sur Post-Bac, le vœu qui a été choisi ne m'intéressais plus au moment des résultats, pour des raison personnelles. De ce fait, tous ceux en dessous ont sautés.
Donc, j'ai contacté l'université Paris X (mon voeu n°2), et leur ai demandé si je pouvais m'inscrire sans passer par post-bac. Ils m'ont dit que c'était impossible, mais que je pouvais m'inscrire en procédure complémentaire.
J'ai donc attendu que la fameuse procédure complémentaire débute. Le hic, c'est que en procédure complémentaire, on ne PEUT PAS choisir d'écoles sélectionnées en procédure normale ! Résultat, je me suis retrouvé sans école aucune...
J'ai donc choisi (par dépit, je dois le dire), une école près de chez moi, l'Université de Caen. Seulement, je désire toujours Paris X, ayant des amis là-bas, et la possibilité d'avoir un appartement.
Ma question est donc: Est-il possible de demander à changer d'établissement en cours d'année ?
Merci de vos réponses !
Cordialement-
-----