Integrer Polytechnique
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Integrer Polytechnique



  1. #1
    invite3bbf4796

    Question Integrer Polytechnique


    ------

    Hello! je suis étudiant en 2ème année de prépa ensi à paris 6 et je voudrais integrer polytechnique avec un peu de chance . Il est à notifier que je suis étranger et j'ai entendu dire qu'il y avait des conditions particulières. Je me suis deja rendu sur le site de l'école mais je n'ai pas eu reponse à toutes mes questions. Par exemple quand est ce que je pourrai passer le concours en fin de cette année ou celle de l'année prochaine? et ca se passe comment le concours sur quelles matières sommes nous interrogés? Y a til des epreuves sportives pour nous (je suis pas très sport j'avouerai.. ). Et aussi est ce que vous savez sur quoi je dois maximiser pour etre admissible. Merci!

    -----

  2. #2
    La Chouette Rieuse

    Re : Integrer Polytechnique

    Bonjour,

    Tu dois passer par la filière pour étudiants universitaires internationaux. En effet, un de mes camarades franco-espagnols à l'X étudiait dans une université espagnole, et on l'a fait passer par le concours pour les universitaires Français. Il y a pas mal de détails disponibles sur les pages web adéquates, et au pire un e-mail devrait s'avérer fructueux.

  3. #3
    invite3bbf4796

    Re : Integrer Polytechnique

    Merci beaucoup pour tes infos chouette rieuse!

Discussions similaires

  1. Polytechnique
    Par invite20631644 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 27
    Dernier message: 19/04/2011, 22h52
  2. Intégrer Polytechnique
    Par Shining dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 25/09/2010, 21h44
  3. Quelle classe préparatoire pour intégrer par la suite polytechnique ?
    Par invite2217360d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 14/05/2010, 17h31
  4. Polytechnique
    Par invite02959114 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 22
    Dernier message: 28/02/2007, 17h20