Quelle école pour mon avenir ?
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Quelle école pour mon avenir ?

invite6c0fada3

Unhappy Quelle école pour mon avenir ?

------

Bonjour,
    je suis actuellement en terminale S (spécialité physique-chimie), et après le BAC, je pensais éventuellement m'orienter vers l'informatique . Je suis allé à un salon étudiant où j'ai vu pas mal de stand d'écoles... Mais voilà LAQUELLE CHOISIR ?
    Bien sûr, sur les brochures, chaque école vante ses qualités, et même en comparant je me sens...perdu.
    EXIA-CESI ? EPITECH ? SUPINFO ? EIFRE ? INGESUP ? et d'autre dont je ne connais pas .
    Je sais que supinfo se dit meilleur école en Europe... on sort ingénieur dans la majorité des écoles... Mais pour exia-cesi bien que la pdagogie, telle qu'elle m'a été décrite me plaît, n'est pas reconnue en tant qu'école d'ingé...

DONC que choisir....

Merci de vos réponses

-----

invite6c0fada3

Re : Quelle école pour mon avenir ?

Up siouplait

invite7e797ec1

Citation Envoyé par dinomax Voir le message
    EXIA-CESI ? EPITECH ? SUPINFO ? EIFRE ? INGESUP ? et d'autre dont je ne connais pas .
    Je sais que supinfo se dit meilleur école en Europe... on sort ingénieur dans la majorité des écoles... Mais pour exia-cesi bien que la pdagogie, telle qu'elle m'a été décrite me plaît, n'est pas reconnue en tant qu'école d'ingé...
    Parmi toutes les écoles que tu cites, une seule est une école d'ingénieur : l'EFREI - en supposant que tu l'as mal orthographié. Tu ne connais que des écoles privées, semble-t-il.

En post-bac pour l'informatique, tu as également des BTS, des DUT, des Licences, des CPGE scientifiques et des écoles d'ingénieur post-bac publiques.

Supinfo se dit meilleure école d'Europe, c'est ça ? Et si, moi, je clame être un demi-dieu vivant qui arpente la Terre depuis 2 millénaires ?
    Ne prends pas ce que l'on te dit pour acquis et utilise ton jugement critique.

invite6c0fada3