Bonjour à tous!

Je suis actuellement lycéen en classe de Terminal S et je vais devoir entrer mes choix pour l'année prochaine! Je n'ai pas vraiment de passion hormis le sport, j'ai aussi beaucoup la physique contrairement aux autres matières. J'aimerai avoir des renseignements sur la L1 de physique. Je compte aller à la FAC de Nantes (si quelqu'un a des infos détaillés sur cette fac!)

Donc voila je décris vite fait mon profil: Je suis bon en Anglais et en Physique ( 16 et 16 dans les deux matières ) et moyen en maths (je n'aime pas énormément les maths mais ça passe a peu près)! J'aime manipulé et découvrir le pourquoi de tous ce qui m'entoure!

Sur le site de la Fac je ne trouve pas de renseignement sur les matières et sur les emplois du temps. Je suis curieux de savoir en gros si j'aurai beaucoup de temps libre pour travailler (je n'aime pas du tout être assommé par 8h de cours par jour! En plus de cela, quelqu'un peut'il me dire l'ambiance et les relations que les élèves entretiennent entre eux ( si c'est la compèt ou pas ), si cela sors beaucoup le soir etc ( même si bien sur ce n'est pas ma motivation première, ça compte )

J'espere avoir des réponses à mes questions, Merci!