Doctorat en Médecine puis doctorat en Génétique?
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Doctorat en Médecine puis doctorat en Génétique?



  1. #1
    invitebae2241e

    Doctorat en Médecine puis doctorat en Génétique?


    ------

    Je suis Eric kevin, 21 ans. Bonjour à tous.
    Avant de préciser mon propos, je tiens à signaler que bien que nouveau dans ce forum, je m'informe régulièrement depuis 5 ans sur futurasciences. C'est donc assez naturellement que je viens exposer ma situation ici. J'espère que d'ailleurs que c'est au bon endroit que je le fais, et si ce n'est pas le cas, merci d'avance aux modérateurs de m'orienter.
    je suis étudiant en quatrième année de médecine... Mais j'ai toujours été fasciné par le monde de la génétique, les mutations, l'évolution etc. Mon rêve est de travailler dans ce qui est ma passion depuis la classe de troisième. Alors pour cela, serai-je obligé d'avoir un doctorat en génétique? Quels sont les voies et moyens que je peux utiliser pour y parvenir, notamment dans le domaine de la thérapie génique. Merci d'avance pour toutes les informations que vous m'apporterez et je reviendrai vous apporter plus de précision si nécessaire...

    -----

  2. #2
    piwi

    Re : Doctorat en Médecine puis doctorat en Génétique?