Avis pour lettre de motivation DUT Génie civil
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Avis pour lettre de motivation DUT Génie civil



  1. #1
    invite4bec1339

    Avis pour lettre de motivation DUT Génie civil


    ------

    Bonjour j'aurais besoin d'un avis pour ma lettre de motivation
    j'ai eu mon bac l'an dernier mais j'ai préféré redoublé pour améliorer mon dossier
    Et si il y a des fautes n’hésitais pas a me les dire ( je suis nulle en français c'est honteux )

    "Madame, Monsieur,

    Actuellement en terminale STI Génie Civil au lycée Paul Mathou a Gourdan Polignan, ayant obtenue mon baccalauréat STI Génie Civil l'année dernière , mon ambition serait d’intégrer votre formation de DUT Génie Civil au sein de votre établissement dès la rentrée prochaine.

    Passionnée, par les grands ouvrages, à toutes les échelles : créer des édifices et des monuments et autres routes est pour moi une vocation. Outre mon intérêt pour la construction, j’apprécie tout particulièrement définir des projets, conduire les chantiers et organiser techniquement l’avancement des ouvrages.

    Élève sérieuse, persévérante, mes enseignants m’ont également poussée à suivre cette voie au long de ma scolarité.

    Pour toutes les raisons évoquées précédemment, je suis déterminée à travailler de manière sérieuse et assidue et à m'investir totalement si vous me donnez l'opportunité de devenir élève de votre établissement.

    En espérant que ma candidature saura retenir votre attention, je reste à votre entière disposition pour tout entretien de motivation.

    Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir croire Madame, Monsieur, en l'expression de mes sentiments les plus respectueux. "

    Alors ?

    -----

  2. #2
    invite4bec1339

    Re : Avis pour lettre de motivation DUT Génie civil

    Madame, Monsieur,

    Actuellement en terminale STI Génie Civil au lycée Paul Mathou de Gourdan Polignan, et ayant obtenue mon baccalauréat STI Génie Civil l'année échue, je souhaite intégrer votre université en formation DUT génie civil, dès la rentrée prochaine.

    Passionnée, par les grands ouvrages, à toutes les échelles, créer des édifices, monuments et routes est pour moi une vocation. Outre mon intérêt pour la construction, j’apprécie tout particulièrement de définir des projets, conduire des chantiers et prendre en charge la maitrise des ouvrages.

    Élève sérieuse, persévérante, je suis déterminée à travailler de manière contentieuse et assidue pour réussir ma formation.

    En espérant que ma candidature saura retenir votre attention, je reste à votre entière disposition pour un entretien ou rendez vous téléphonique.

    Dans l’attente, je vous prie de bien vouloir agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les plus respectueux et dévoués.

  3. #3
    invite787f2e74

    Re : Avis pour lettre de motivation DUT Génie civil

    Moi j'aurais juste une question au niveau du CV ils demandent "compétences en lien avec la formation demandée " et là je vois pas trop quoi mettre ^o) c'est un peu vague

Discussions similaires

  1. DUT Genie civil (lettre de motivation)
    Par invite32f21f70 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/03/2012, 19h31
  2. Lettre de motivation DUT Génie biologique
    Par invite1f606647 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/03/2011, 11h40
  3. besoin d'un avis sur ma lettre de motivation pour un DUT svp
    Par invite79ad02ad dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/03/2010, 16h14
  4. lettre de motivation pour dut génie biologique option abb
    Par invite5d2c3e17 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/08/2009, 11h51
  5. conseil, critiques(mais pas tro.. lol)lettre de motivation pour DUT genie biologie
    Par invite06e14e57 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/03/2009, 18h02