Bonjour tout le monde,
Alors d'abords pour commencer, avant de mettre cette nouvelle discussion, j'ai voulut savoir si elle n'exister pas déjà... et si, elle existe ! le problème c'est qu'elle ne répond pas vraiment a mes questions.
Donc voila j'aimerais bien avoir votre avis, ou/et vos conseille, et si vous avez des informations qui peuvent m'aider, ça serait vraiment gentil
Alors je suis actuellement en seconde, vous devez surement penser que c'est un peu tôt pour penser aux universités, je le trouve aussi mais j'ai lus aujourd'hui même que pour s'inscrire dans ce genre d’université il fallait s'y prendre près de deux ans en avance (ça me semble beaucoup, mais bon).
Alors je viens d'un petit pays d'Afrique, j'ai des notes exemplaires et je suis actuellement dans une section sport étude pour sportif de haut niveau. Je pratique aussi plusieurs instruments de musique mais en loisir. (je vous dis tout ca, parce que j'ai lus sur leur site qu'il fallait "une ouverture d'esprit"). Je maîtrise relativement bien l'anglais même si j'admet qu'il me reste des progrès a faire.
Voila je veux faire des étude de médecine et je souhaiterais les faire a Harvard. Je suis partie sur leur site, j'ai compris dans l'ensemble, mais je ne retrouve pas ce qu'on me dit sur les différents forums et différentes expériences que certains ont partagé.
Il faut passer un examens de AMCAS avant d'envoyer un dossier d'inscription ? Quel niveau faut-il avoir pour le passer? Quand et comment envoyer un dossier ?
Ces questions vous semble probablement betes, mais elle sont importantes pour moi...
Si quelqu'un a d'autres information je suis prenante
Voila, j’espère ne pas vous avoir "souler"
Bonne journée
0-neil.
-----