Lettre de Motivation Manaa
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Lettre de Motivation Manaa



  1. #1
    invite9c71c746

    Lettre de Motivation Manaa


    ------

    bonjours voila je voudrais un avis sur ma lettre de motivation , je n est pas pu donne de nom qui font de l art car j ai peu de connaissance en ça


    et je n est pas mis "Actuellement en terminal ...." car sur post bac il ont déjà mon nom , ma classe , mon établissement

    je souhaiterais intégrer une classe de mise à niveau en arts appliqués au sein de votre établissement. En effet, le domaine des arts m'intéresse énormément de plus je n ai pas pu le faire avec mon bac sti car il n y avait pas cette option dans mon ancien établissement, donc je ne me vois guère poursuivre un projet professionnel qui ne lui soit pas lié, je souhaite plus que tout en servir pour mon futur métier.

    Je suis pleinement conscient du travail et de l’implication personnelle que nécessite cette année de mise à niveau. Ma détermination à poursuivre mes études dans cette voie est telle que je m'investirai autant que nécessaire.

    Créateur, sérieux, motivé, je dessine, dès que j'en ai l'occasion (personnage, automobile,…). J'aime aussi exploiter des logiciels tels que Photofiltre, Photoshop, dans lesquels mes connaissances restent cependant limitées.

    Le design, et le graphisme me passionne énormément notamment le design automobile ou bien encore un simple objet (mp4,..), mes connaissances dans ces domaines reste bien, que se soit par le biais de la presse, d'expositions ou encore sur des blogs ou sites internet. L’image, les couleurs sous toutes ses formes me plait.


    Je compte également sur cette année pour préciser ma formation, et mon projet professionnel. Les métiers de designer, tels qu’un BTS design de produits ou également un BTS Communication et industries graphiques, mais je n'ai aucune certitude sur la profession que je souhaiterais exercer plus tard. C’est pourquoi cette année de mise à niveau me semble tout à fait appropriée car sans Manaa je ne pourrais pas faire les BTS que je souhaite .


    En vous remerciant de l'attention que vous porterez à cette lettre et à mon dossier, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.
    Mikaeldu72

    -----

  2. #2
    invite9c71c746

    Re : Lettre de Motivation Manaa

    up besoin d aide please... je dois l envoie dm1 obligatoirement

Discussions similaires

  1. lettre de motivation
    Par invite593f4059 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/03/2011, 13h03
  2. Avis sur lettre de motivation pour une MANAA
    Par invite6b26f4bf dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/03/2010, 20h56
  3. lettre de motivation ??!!
    Par invitea939dd5a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/07/2009, 10h53
  4. lettre de motivation
    Par invite15c05830 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/03/2007, 20h48