lettre de motiv avis ?
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

lettre de motiv avis ?



  1. #1
    invite97181f7b

    lettre de motiv avis ?


    ------

    bonjour,
    je vous presente ma lettre de motivation, vous pouvez poser tout les coms que vous voulez ^^ juste un avis rapide !


    Madame, Monsieur,
    Actuellement en classe de Terminale STAV (sciences technologies agronomiques et du vivant), je me permet de postuler dans votre établissement IUT Lyon1 Site de Villeurbanne Doua afin de préparer un DUT - Production / Génie biologique Option analyses biologiques et biochimiques

    J’aimerais m’engager dans cette voie car elle représente pour moi le meilleur compromis entre études courtes et études longues, en effet c’est une formation universitaire et c’est aussi une formation professionnelle à court terme qui me permet d'envisager des poursuites d'études, ce que j’envisage.
    J’ai toujours été intéressé par le domaine de la biologie, en continuel evolution. Je pratique cette discipline au niveau amateur et accroître mes connaissances dans le cadre de votre formation me serait très enrichissant.

    De plus, il s’agit d’un enseignement actif et dynamique grâce aux divers travaux en groupe et aux semaines de stages durant la formation, ce qui sont d’ailleurs des points positifs dans l’insertion en entreprise.

    Le fait d’avoir participé aux portes ouvertes de votre établissement ainsi qu’a plusieurs salons étudiants m’a permis de confirmer mon vœux : DUT - Génie biologique est sans doute la meilleure voie pour moi, et correspond tout a fait à mes attentes. Je confirme ma forte motivation pour cette formation.
    Je reste à votre entière disposition pour plus d'informations, je vous prie d'agréer, Madame Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.



    merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite97181f7b

    Re : lettre de motiv avis ?

    up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Discussions similaires

  1. Lettre de motiv IG
    Par invitecf1ca9fe dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/09/2010, 12h19
  2. Avis lettre de motiv' Polytech'
    Par invite75e918c6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/03/2010, 11h08
  3. avis lettre de motiv licence pro
    Par invite73aef75a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/05/2009, 09h22
  4. lettre motiv
    Par invitec348616c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/08/2004, 16h29