métier qui allie le macrocosmos et le microcosmos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

métier qui allie le macrocosmos et le microcosmos



  1. #1
    invite35022165

    métier qui allie le macrocosmos et le microcosmos


    ------

    Bonjour,
    Je suis nouvelle sur le forum, je me suis inscrite car j'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas de réponse à ma question. Enfin cela dit si je ne trouve rien c'est peut-être simplement parce que ce que je recherche n'existe pas!! Voilà, je suis en première S, et je commence à me renseigner sur la poursuite d'étude. Comme j'aime la bio moléculaire et cellulaire je serais tentée par faire une licence dans ce domaine. Mais d'autre part je suis aussi très intéressée par la physique autant au niveau atomique que cosmique. Je suis donc face à un dilemme car je ne veux abandonner aucune de ces domaine. Voilà, peut-être que quelqu'un d'entre vous trouvera quelque chose à me conseiller. Merci d'avance.
    Many

    -----

  2. #2
    mtheory

    Re : métier qui allie le macrocosmos et le microcosmos

    Citation Envoyé par mazyjnn Voir le message
    Bonjour,
    Je suis nouvelle sur le forum, je me suis inscrite car j'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas de réponse à ma question. Enfin cela dit si je ne trouve rien c'est peut-être simplement parce que ce que je recherche n'existe pas!! Voilà, je suis en première S, et je commence à me renseigner sur la poursuite d'étude. Comme j'aime la bio moléculaire et cellulaire je serais tentée par faire une licence dans ce domaine. Mais d'autre part je suis aussi très intéressée par la physique autant au niveau atomique que cosmique. Je suis donc face à un dilemme car je ne veux abandonner aucune de ces domaine. Voilà, peut-être que quelqu'un d'entre vous trouvera quelque chose à me conseiller. Merci d'avance.
    Many
    exobiologie peut-être ? http://www.exobiologie.fr/
    “I'm smart enough to know that I'm dumb.” Richard Feynman

  3. #3
    invite2216f80a