Bonjour a tous, voila, j'ai rentré mes voeux et déjà, j'aimerais savoir si y a une différence entre une IUT d'une petite ville et d'une grande ville, y en a une de mieux que l'autre? un employeur privilégiera une IUT d'une grande ville?
Mais surtout la question que je me pose, c'est au niveau des cours, comment cela se passe? on se ramasse des tas de photocopies (sous lesquelles je croule en ce moment tellement je dois en ranger + le nombre de classeurs que cela me prend ), des dictées ou des prises de notes? et aussi est ce qu'un ordinateur portable est autorisé pour prendre ses cours car si je peux éviter tout support papier encombrant, je prends direct un ordi
Et enfin, est ce que la physique appliquée a une grande importance en GEII? car on m'a dit que c’était surtout les maths, l'anglais et l'automatisme les matières principales mais actuellement la physique est une matière assez cotée en Term STI et je me débrouille un peu maintenant mais j'ai quand meme de grosses lacunes et je les garderais tant que je n'aurais pas intégré une IUT
voila, merci de vos réponses
-----