DTS IMRT ecole Maso PERPIGNAN - Page 2
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 53 sur 53

DTS IMRT ecole Maso PERPIGNAN



  1. #31
    invite9362208e

    Re : DTS IMRT ecole Maso PERPIGNAN


    ------

    bonjour
    Est il encore temps de s'inscrire au dts maso perpignan? Qui peut me renseigner sur le dossier, j viens de passer le bac si en attente des resultats. Mon dossier scolaire n'est pas génial mais la motivation y est. je" suis sur liste attente a Rodez mais sans conviction.....si kkun peut me renseigner surtout sil a ete accepté çà serait sympa, merci a tous

    -----

  2. #32
    invitedf5ed99a

    Re : DTS IMRT ecole Maso PERPIGNAN

    Oui ça y est j'ai trouvé ! Je suis descendu vendredi et j'ai eu un coup de cœur pour un appart au centre ville donc je l'ai pris ! Je te déconseille vivement les appart de Me Martinez qui sont vraiment pas terrible (sales, non conforme au normes d'électricité et d'isolation). Par contre y à plein d'offres sympa sur seloger.com. Je sais pas si tu veux un meublé ou pas mais des vides y en a vraiment beaucoup bon courage pour tes recherches Hugo !

  3. #33
    invitedf5ed99a

    Re : DTS IMRT ecole Maso PERPIGNAN

    Tu devrais appeler l'école pour voir s'il reste des places mais je t'avoir que je suis septique.. Courage pour la suite !

  4. #34
    inviteddf8cfd0

    Re : DTS IMRT ecole Maso PERPIGNAN

    Je suis également descendu sur perpignan pendant 2 jours et j'ai donc visité la ville un peu ! je devrais y remonter fin

  5. #35
    inviteddf8cfd0

    Re : DTS IMRT ecole Maso PERPIGNAN

    Je suis également descendu sur perpignan pendant 2 jours et j'ai donc visité la ville un peu ! je devrais y remonter fin juillet pour finir les recherches d'appartements mais dans l'ensemble on est tombé dans un bon quartier ! J'ai également vu l'école maso et discuté avec un proffeseur et apparement la première année est basée sur beaucoup de théorie ! l'année scolaire est divisée en semestre qu'il faudra valider , on sera en stage pendant tout le mois de juillet aussi et nous n'avons pas de vacances de la toussaint ! on est sur une base de 40 heures par semaines au départ ! il m'a dit que il y avait beaucoup de travail à éffectuer à la maison également ! chaques semaines on aura un devoirs de 4 h ! tu es dans quel quartier de perpignan alors ?

  6. #36
    invite9362208e

    Re : DTS IMRT ecole Maso PERPIGNAN

    bonjour a tous,
    merci du conseil car en effet j ai aplé école maso et présenté un dossier d'inscription. Je suis en contact avec l'école et je viens de leur transmettre mes notes du bac. Maintenant j'attends leur décision. Je suis sr LC comme pour Rodez.
    Bientot la 3eme phase post bac, çà finira par se décanter tout çà!!!
    Pour les appts a perpignan, j'aimerais bien avoir des infos, au cas où.........car je suis du sud ouest. Je crois que c le cas de hugo aussi.....
    Merci a tous et bonnes vacances. Alex

  7. #37
    inviteb7c55132

    Re : DTS IMRT ecole Maso PERPIGNAN

    bonjour, je viens d'avoir la réponse de l'école Maso, j'ai été accepté, j'ai présenté mon dossier la semaine dernière, je viens d'un bac + 2 en biologie. je suis content d'avoir eu cette école mais en meme temps un peu triste car ca fait 6 ans que je suis sur toulouse pour mes études et là je vais devoir changer totalement d'atmosphère, j'espère que vous allez me remonter le moral, futur manip. A bientot

  8. #38
    invite1ff52aa1

    Re : DTS IMRT ecole Maso PERPIGNAN

    Bonjour Dann,
    J'attends aussi une réponse de l'école. J'ai déposé mon dossier ce lundi. Tu as eu la réponse comment? Par mail ou par téléphone?
    A quelle heure t'ont-ils appellé?
    Félicitations.

  9. #39
    invite1ff52aa1

    Re : DTS IMRT ecole Maso PERPIGNAN

    Bonjour Dann,
    J'attends aussi une réponse de l'école. J'ai déposé mon dossier ce lundi. Tu as eu la réponse comment? Par mail ou par téléphone?
    A quelle heure t'ont-ils appellé?
    Félicitations.

  10. #40
    inviteb7c55132

    Re : DTS IMRT ecole Maso PERPIGNAN

    bonsoir, en faite il t'envoi un courrier, te disant si oui ou non t'es pris. Je sais que les commissions (le jury) se réunit le mardi et le jeudi, c'est Mr maso qui me l'a dit, mon courrier date du 9 juillet, ça voudrait dire que jeudi dernier mon dossier est passé entre les mains du jury et j'ai eu la rép que maintenant. je pense que t'aura une réponse mercredi prochain. Des que tu sais fais le savoir. Bonne soirée

  11. #41
    inviteddf8cfd0

    Re : DTS IMRT ecole Maso PERPIGNAN

    Alors pour les apparts alex l'école peut t'en proposer moi ils m'ont envoyé une liste de logements ! Après tu peux regarder sur seloger.com ou le bon coin il y a de bonnes choses aussi ! Bonne chance à tous et esperons que vous soyez pris

  12. #42
    invite9362208e

    Re : DTS IMRT ecole Maso PERPIGNAN

    Merci Hugo pour les infos, mais peux tu m'expliquer pourquoi tu as eu une reponse aussi rapidement de l'école, est ce dire que ton dossier est top et bac avec mention ?
    Moi j ai un bac SI pas de mention et une moyenne de 11 en notes. Tu comprends mon souci! chui peut etre un peu juste par rapport aux BAC+2 qui candidatent!!!! au pire g la prepa, on se verra l'annee prochaine....

  13. #43
    inviteddf8cfd0

    Re : DTS IMRT ecole Maso PERPIGNAN

    Non non loin de là mon dossier est completement normal avec 12 de moyenne générale et un bac sans mention ! Par contre j'ai fait ma candidature fin mars et ils m'ont rendu réponse qulques jours après ! Oui c'est sur que contre des bac+2 on fait pas le poids !

  14. #44
    inviteb7c55132

    Re : DTS IMRT ecole Maso PERPIGNAN

    salut tous le monde, alors où vous en êtes pour l'école? je voulais vous demander si yen a qui sont intéressé pour faire une collocation l'an prochain, celle ci peut etre à plusieurs? faites signes si vous êtes d'accord

  15. #45
    invitedf5ed99a

    Re : DTS IMRT ecole Maso PERPIGNAN

    Citation Envoyé par dann1131 Voir le message
    bonjour, je viens d'avoir la réponse de l'école Maso, j'ai été accepté, j'ai présenté mon dossier la semaine dernière, je viens d'un bac + 2 en biologie. je suis content d'avoir eu cette école mais en meme temps un peu triste car ca fait 6 ans que je suis sur toulouse pour mes études et là je vais devoir changer totalement d'atmosphère, j'espère que vous allez me remonter le moral, futur manip. A bientot
    Si ca peut te rassurer j'ai jamais quitté LYON !! Et mon bac remonte à 6 ans !! Bien sur qu'on va se serrer les coudes ! On va devoir se supporter 3 ans lol ! Ca va etre top j'en suis sur

  16. #46
    invitedf5ed99a

    Re : DTS IMRT ecole Maso PERPIGNAN

    Citation Envoyé par dann1131 Voir le message
    bonjour, je viens d'avoir la réponse de l'école Maso, j'ai été accepté, j'ai présenté mon dossier la semaine dernière, je viens d'un bac + 2 en biologie. je suis content d'avoir eu cette école mais en meme temps un peu triste car ca fait 6 ans que je suis sur toulouse pour mes études et là je vais devoir changer totalement d'atmosphère, j'espère que vous allez me remonter le moral, futur manip. A bientot
    Si ca peut te rassurer j'ai jamais quitté LYON !! Et mon bac remonte à 6 ans !! Bien sur qu'on va se serrer les coudes ! On va devoir se supporter 3 ans lol ! Ca va etre top j'en suis sur

  17. #47
    invitedf5ed99a

    Re : DTS IMRT ecole Maso PERPIGNAN

    Citation Envoyé par HUGO65 Voir le message
    Je suis également descendu sur perpignan pendant 2 jours et j'ai donc visité la ville un peu ! je devrais y remonter fin juillet pour finir les recherches d'appartements mais dans l'ensemble on est tombé dans un bon quartier ! J'ai également vu l'école maso et discuté avec un proffeseur et apparement la première année est basée sur beaucoup de théorie ! l'année scolaire est divisée en semestre qu'il faudra valider , on sera en stage pendant tout le mois de juillet aussi et nous n'avons pas de vacances de la toussaint ! on est sur une base de 40 heures par semaines au départ ! il m'a dit que il y avait beaucoup de travail à éffectuer à la maison également ! chaques semaines on aura un devoirs de 4 h ! tu es dans quel quartier de perpignan alors ?
    Merci pour les infos Hugo ! J'ai hate de commencer et d'avoir plus d'infos ! Moi je suis en plein centre ville vers la cathédrale, vers les rue pietonne. A 15 minutes à pied de l'école ! Tu dois suremen être dans tes recherches la ! J'espère que tu vas trouver

  18. #48
    inviteddf8cfd0

    Re : DTS IMRT ecole Maso PERPIGNAN

    oui oui c'est bon j'ai trouvé merci et de rien pour les infos !

  19. #49
    invite6420f242

    Re : DTS IMRT ecole Maso PERPIGNAN

    Salut tout le monde !
    Moi aussi j'ai été pris pour le dts imrt à Maso. Je reviens de deux années de dur labeur en médecine à Toulouse donc j'espère que ces études de manip radio me réussiront plus que les précédentes.
    J'habite à côté de Perpi donc ceux qui veulent des infos sur la ville ou toutes autres choses, n'hésitez pas à demander, je pourrai peut être vous aider

  20. #50
    inviteb7c55132

    Re : DTS IMRT ecole Maso PERPIGNAN

    ah un ex médecine, bon ben on sera 2, on va pouvoir se raconter nos mésaventures, même si pour moi médecine Toulouse a été une très bonne expérience; la date approche vite, profitez bien des quelques semaines avant d'attaquer une nouvelle année.

  21. #51
    invite6420f242

    Re : DTS IMRT ecole Maso PERPIGNAN

    Aahh c cool ça. Tu étais dans quelle fac ? Moi c'était Purpan

  22. #52
    inviteb7c55132

    Re : DTS IMRT ecole Maso PERPIGNAN

    j'étais aussi à Purpan, mais bon ça remonte à 5 ans déjà mais comme on dit chez nous purpanais un jour, purpanais toujours!!!!

  23. #53
    inviteb7c55132

    Re : DTS IMRT ecole Maso PERPIGNAN

    Allo Allo, à tous les futurs dts imrt 2012 - 2015, j'ai créé un groupe sur facebook: DTS IMRT 2012 - 2015, venez nous rejoindre

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. dts imrt
    Par invite9d132569 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 15
    Dernier message: 25/06/2014, 12h19
  2. dts imrt école maso perpignan
    Par invite66bbf7d0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 41
    Dernier message: 30/06/2012, 13h38
  3. Dts Imrt
    Par invite80f48835 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/11/2011, 18h05
  4. Dts imrt ?
    Par invite8426c410 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/04/2011, 18h57