dts imrt école maso perpignan
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 42

dts imrt école maso perpignan



  1. #1
    invite66bbf7d0

    Smile dts imrt école maso perpignan


    ------

    Bonsoir à tous
    Je viens d'avoir la réponse de l'école de Perpignan et j'ai été prise en dts imrt. Je vais quand même demander d'autre dts, car à l'école de Perpignan, les frais sont très cher, mais pour les autres il faut attendre juin pour les réponses. Je souhaiterais avoir des témoignages sur l'école maso de Perpignan, même s'ils sont minimes, faites les moi parvenir.merci pour vos réponses

    -----

  2. #2
    invite73d146cd

    Re : dts imrt école maso perpignan

    bonsoir, j'ai aussi postulé pour une place en dts irmt a maso , j'ai amené mon dossier mais il m'on dit qu'il attendait le deuxieme trimestre pour s'exprimer sur mon dossier ,je suis en sms c'est peut etre pour ca...

  3. #3
    invite66bbf7d0

    Re : dts imrt école maso perpignan

    oki, et es ce que tu sait si ce dts est plutot réputé ou non? tu es de perpignan? merci en tt cas de tes réponses. et si d'autres personnes ont des commentaires à faire sur ce dts à l'école maso, n'hésitais pas à me les faire parvenir, merci d'avance.

  4. #4
    invite73d146cd

    Re : dts imrt école maso perpignan

    oui il est bien reputé ! j'aimerais en savoir plus egalement =)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite163659d2

    Smile Re : dts imrt école maso perpignan

    Bonjour,
    J'ai également envoyé mon dossier de candidature et j'attends la réponse. Oui l'école Maso a une bonne réputation après je ne connais personnes qui a fait son DUT là-bas. Si toute la future 1ère année de dts à maso pouvais nous rejoindre sur ce forum sa serait bien
    Je suis de Perpi et vous?

  7. #6
    invite73d146cd

    Smile Re : dts imrt école maso perpignan

    c'est claire on est deja 3 c'est pas mal, bon debut
    moi pareil de ELNE à coté de perpignan

  8. #7
    invite66bbf7d0

    Re : dts imrt école maso perpignan

    non moi je suis de Limoges, je connais pas trop Perpignan, j'ai du y aller deux trois fois. C'est une ville plutôt bien? à part le fait qu'il fasse souvent beau et que c'est proche de l'Espagne, c'est tout ce que je sais sinon l'école maso est plutôt réputé alors, c'est déjà un bon point.

  9. #8
    invitefefa3249

    Re : dts imrt école maso perpignan

    comment cela se fait il que vous avez vos réponses d'admition maintenant? C'est une école privée?

  10. #9
    invite66bbf7d0

    Re : dts imrt école maso perpignan

    oui c'est une école privée, donc il ne faut pas passer par admission post bac pour envoyer le dossier,c'est pour ça.

  11. #10
    invited49b2b0e

    Re : dts imrt école maso perpignan

    Bonsoir, j'aurais voulu savoir s'ils t'avaient pris après entretien ou seulement sur dossier?

  12. #11
    invitee5656634

    Re : dts imrt école maso perpignan

    mnt on est 4 sur le forum ! moi aussi j'ai été admise en 1ère annee
    je suis de pontault-combault, ds le 77 en région parisienne
    c clair que ce serait bien si on se retrouvait tous ici avant la rentrée!
    et sinon qqn sait si il ya des logements étudiants tout près de l'école?

  13. #12
    invite66bbf7d0

    Re : dts imrt école maso perpignan

    bonsoir, pour riiko, j'ai été prise sur dossier. et pour fascination, je sais pas du tout si ya des logements étudiants, je pense qu'il faut demander à l'école directement. Et t'a fait d'autres demandes dans d'autres établissement?

  14. #13
    invitee5656634

    Re : dts imrt école maso perpignan

    oui j'ai postulé dans d'autres écoles, on verra bien ce que ca donne..
    mais bon, ca me déplairait pas de m'installer sur perpignan, il parait que c'est une jolie ville et l'école a l'air sérieuse
    et puis je pourrais revenir chez moi pour les stages

  15. #14
    invited49b2b0e

    Re : dts imrt école maso perpignan

    Ok merci ^^

    Pour les logement étudiants apparement "L'Ecole Privée Maso n'est pas équipée d'un internat mais met à disposition une liste mise régulièrement à jour de logements disponibles pour les étudiants." d'après leur site internet ^^

  16. #15
    invite41956236

    Re : dts imrt école maso perpignan

    Bonjour tout le monde ! J'ai envoyer aussi mon dossier pour l'école Maso de Perpignan ! J'espère être prise, je croise les doigts ^^. Sun-shine, t'as eu la réponse combien de temps après l'envoi de ton dossier toi ?

  17. #16
    invited49b2b0e

    Re : dts imrt école maso perpignan

    Ils répondent plutôt vite, moi ils m'ont appellée le jour même où j'avais déposé le dossier

  18. #17
    invite41956236

    Re : dts imrt école maso perpignan

    Aaah daccord merci. T'as été pris toi ou pas ?
    Comment sa se fait que y'en a qui sont pris uniquement sur dossier alors que c'est écrit dans le dossier d'Inscription qu'il faut passer un entretien ?

  19. #18
    invited49b2b0e

    Re : dts imrt école maso perpignan

    Oui j'ai été prise pour l'entretien je ne sais pas comment ça se fait qu'au final on ne le passe pas, c'est peut être en fonction du dossier?... en tout cas moi ça m'arrange ^^

  20. #19
    invite41956236

    Re : dts imrt école maso perpignan

    Félicitation !! T'abites vers Perpignan toi ?
    & tu sors de quel filière ? (Si tu veux parler en privée sa m'arrange, dit moi) !!

  21. #20
    MrDEELUX

    Re : dts imrt école maso perpignan

    Bonjour tout le monde, un de plus pour le DTS à cette école...ils m'ont appelé aujourd'hui !!!
    J'attend les réponses des autres DTS quand mm parce que ça fait plutôt cher je trouve.
    Bref bonne soirée futurs camarades peut-être...

  22. #21
    invite66bbf7d0

    Re : dts imrt école maso perpignan

    Ben dis donc je suis contente, je pensais pas qu'autant de monde viendrais sur ce post de l'école maso! biloush65 je t'ai envoyé un message,je sais pas si t'a vu?et félicitation à Mr deelux et tous les autres qui ont été accepté, j'attend ac impatience les résultats des autres écoles car c'est vrai que l'école à perpi est un peu cher mais d'un autre coté le soleil m'attire vraiment

  23. #22
    invite41956236

    Re : dts imrt école maso perpignan

    Sun-shine, j'ai vu ton Mprivé et j'y ai répondu ! Félicitation a tous .

  24. #23
    invite3f9bee4e

    Re : dts imrt école maso perpignan

    j'ai une question concernant ce dts est-ce qu'il préfère recrute un étudiant en stl ou st2s ? est-ce que les étudiants en st2s s'en sort mieux ou un peu près pareil que les stl pendant le dts ?

  25. #24
    invite7a2bbc59

    Wink Re : dts imrt école maso perpignan

    bonjour, je suis manip radio j'ai été formée à l'école maso ce la fait maintenant plus de 2 ans, si vous avez des questons n'hésitez pas !

  26. #25
    invite45271461

    Re : dts imrt école maso perpignan

    biloush moi aussi j'ai envoyé mon dossier et j'attends la réponse quand est-ce que tu as envoyé le tiens?

  27. #26
    invite41956236

    Re : dts imrt école maso perpignan

    Sa fait maintenant .. un peu plus de 3 semaine que je l'ai envoyer ! J'ai eu la réponse et ils veulent mon bulletin du 3eme trimestre et les résultats du bac pour me donner une réponse définitive donc pour l'instant ... liste d'attente ! & toi tu l'as envoyer quand ?

  28. #27
    invite45271461

    Re : dts imrt école maso perpignan

    la semaine dernière tu a eu la réponse combien de temps après? tu a combien dans les matiere scientifique a peu près?

  29. #28
    invitee5656634

    Re : dts imrt école maso perpignan

    hello!
    Moi j'ai une question pour indi66 :je me demandais cmt s'organisait l'alternance cours/stages? est ce que ça s'apparente aux bts alternance(2 semaines cours,2 semaines stages) ou est ce qu'on a une longue période de cours, suivi de plusieurs mois de stages..?

    Sinon: félicitations à tous! ça fait plaisir de voir tout ce monde sur le forum

    Moi je descends à perpignan le 4,5, et 6 Mai pour commencer à repérer le coin, les logements etc..
    J'ai appelé l'école, et ils m'ont dit que le 6 Mai ds l'aprem, ils organisent une journée portes ouvertes donc je vais surement y faire un tour
    est ce qu'il yen a ici qui comptent y aller aussi? ca pourrait être sympa de s'y rencontrer!

  30. #29
    invite41956236

    Re : dts imrt école maso perpignan

    J'ai eu la réponse 2 semaine après pasque j'ai envoyé mon dossier au début des vacances scolaire donc le lycée était fermé !
    Matières principales :
    1er Trimestre : 13.3 en bio, 11 en maths et 8.? en physique (c'est pour sa que j'suis en attente).
    2eme Trimestre : 15.5 en bio, 15.5 en maths et 12 en physique.

    Pour Fascination : Moi j'irais bien au porte ouverte ouai, on se tien au courant sur Facebook !

  31. #30
    invite7a2bbc59

    Re : dts imrt école maso perpignan

    en fait les de longues périodes de stage s'alternent avec de longues périodes de cours... Les stages en général c'est au moins 2 semaines consécutives et ça peut aller jusqu'à 1 mois 1mois 1/2 et même plus en dernière année.
    Le nombre de semaines est imposé 63 en tout, et par matière aussi: (je ne sais plus exactement mais par exemple 16 semaines obligatoires en radiothérapie, 20 en radio etc...)
    Pour les stages ne vous en faites pas c'est l'école qui les trouve mais si vous souhaitez les faire dans un endroit particulier vous pouvez aussi, il suffit de le dire ou de chercher vous même !

Page 1 sur 2 1 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. dts imrt
    Par invite9d132569 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 15
    Dernier message: 25/06/2014, 12h19
  2. Dts Imrt
    Par invite80f48835 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/11/2011, 18h05
  3. DTS IMRT besoin d'aide
    Par invite3158c9de dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/02/2010, 16h59
  4. nom responsable dts imrt rouen
    Par invite2e56fba9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/11/2007, 13h40