dts imrt école maso perpignan - Page 2
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 42 sur 42

dts imrt école maso perpignan



  1. #31
    invite7a2bbc59

    Re : dts imrt école maso perpignan


    ------

    et il faut savoir aussi qu'en entrant à maso il faut savoir se débrouiller par soi même, que ce soit au niveau des cours ou des stages, on est suivis mais la réussite dépend beaucoup de nos recherches perso, etc.

    Ah et aussi je le dis car j'aurai aimé qu'on me le dise aussi, n'achetez pas les bouquins et le goniomètre avant de commencer l'année car vous verrez qu'il y a beaucoup de bouquins beaucoup mieux et moins chers que ceux de la liste! et le goniomètre... ne sert à rien!

    voilà...

    -----

  2. #32
    invite7a2bbc59

    Re : dts imrt école maso perpignan

    et en relisant vos posts je voulais dire aussi de ne pas vous en faire si vous venez de sms / ou autre bac techno (comme moi STAE nulle en physique et ne connaissant rien au médical) car on s'en sort très bien avec beaucoup de travail ! je faisais partie des meilleurs de ma promo -je dis ça pour vous rassurer!- il faut vraiment être bon en stage, beaucoup bosser les matières importantes (l'anat,les grosses matières comme la radio, radiothérapie...) bref... tout le monde peut y arriver mais c'est vrai que vous serez surpris de la quantité de travail...

  3. #33
    invite41956236

    Re : dts imrt école maso perpignan

    Aaah, Indi66, tu me rassure la !! A force d'en entendre certain dire que c'est presque impossible pour des SMS, j'y ai presque cru ^^ !!
    De toute facon, peut importe ce qu'on veut faire : il faut toujours du travail !
    Merci pour toute les infos en tout cas, même si j'sais pas encore si j'serais prise, au cas ou c'est toujours bon a savoir !

  4. #34
    invite66bbf7d0

    Re : dts imrt école maso perpignan

    bonjour, je voulais savoir indi66, tu bosse donc comme manip radio je suppose et t'es resté sur perpignan? aussi vu que ta été formé à l'école maso, je voulais savoir au niveau des locaux mis en place pour les étudiants manip, ils sont comment?ya du bon matériel?et sinon ta été satisfait(e) de ta formation?merci pour tes renseignements.

  5. #35
    invite66bbf7d0

    Re : dts imrt école maso perpignan

    Ah ui ossi je voulais savoir, à propos de ce que tu disais fascination, le 6mai c'est donc jeudi pro, et l'école propose une journée portes ouvertes mais que pour le dts imrt ou c'est toutes les filières confondus?

  6. #36
    invitee5656634

    Re : dts imrt école maso perpignan

    pr sun-shine:
    je sais pas du tt si c'est que pr le dts ou ttes filières confondues..le directeur des études m'a juste dit que c'était une apres-midi portes ouvertes (14h à 17h)

  7. #37
    invite7a2bbc59

    Red face Re : dts imrt école maso perpignan

    Pr Sunshine, en fait les locaux c'est l'école, cad ni plus ni moins que des salles de classes normales... ensuite lorsqu'il y a des travaux pratiques (comme soins infirmiers) ils apportent du matériel (genre perfusions etc.). Sinon les pratiques c'est vraiment pendant les stages parce qu'en cours il n'y en a pratiquement pas, à part en première année -et je ne sais pas si ça se fait toujours- où on allait au cabinet de radio juste à coté du lyçée chaque semaine pour voir les techniques radios.

    Je suis manip radio mais pas sur perpignan car il reste très peu voir pas de place je travaille donc actuellement sur montpellier...

    et enfin pour répondre honnêtement à ta question,
    j'ai été satisfaite de faire cette formation car elle débouche sur du travail ensuite, et en bossant on a de bonnes chances d'obtenir le diplôme. Après le lyçée ne m'a pas vraiment plus, il n'y a que le strict minimum (tables,chaises lol), pas de cafet' pas de bibliothèque par exemple... et l'encadrement c'est parfois... particulier! surtout certaines personnes, qui sont (et de l'avis de tous)disons un peu spaces.
    mais bon il faut faire abstraction et surtout être motivé et vraiment bosser pour soi ...il faut comme je le disais être débrouillard (pour compléter les cours-car il y a besoin-, pour comprendre les cours et aussi pour les stages et pendant les stages (car suivi moyen)...
    voilà en espérant avoir bien répondu à tes questions...

  8. #38
    invite66bbf7d0

    Re : dts imrt école maso perpignan

    oki je te remercie indi66, je verrais bien ou je serais prise...sinon montpellier c'est une bonne ville ptet meme mieux que perpignan, enfin je sais pas trop.en tout cas merci.

  9. #39
    invite8c561c9d

    Re : dts imrt école maso perpignan

    Salut!
    Je viens d'être accepter pour la rentrée 2011 au DTS à MASO
    J' aimerais savoir comment se passent les cours et surtout les stages. Comment sont les locaux, les profs etc... bref tout ce que vous pouvez me dire sur cette école!
    Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre

  10. #40
    invite13e2524a

    Re : dts imrt école maso perpignan

    Bonsoir!
    Je viens aussi d'être admise pour la rentrée 2011 à Perpignan et souhaite comme Medhi63 avoir de plus amples informations sur cette école! Merci

  11. #41
    invite8b0f15a0

    Re : dts imrt école maso perpignan

    Bonjour
    Je suis moi aussi prise pour la rentrée 2011 dans cette école et je voudrais savoir quel était l'emploi du temps des années précédentes (pour savoir, par exemple, si on ne finit pas trop tard le vendredi) et savoir si les périodes de stage sont pendant les vacances scolaires.
    Merci

  12. #42
    invite9362208e

    Re : dts imrt école maso perpignan

    bonjour,
    Je m apelle alexi et j'attends impatiemment les resultats du bac si. je suis en attente dts de rodez mais bon faut pas réver, alors le commence a prendre les devants et me renseigner sur le dts maso a perpignan meme si ça coute tres cher et si c loin de chez moi.
    Bref, j'aimerais savoir si faut avoir un dossier de super prodige car mes notes ne sont pas tres top mais la motivation y est.
    D aillleurs est il encore temps de candidater ? je ne le sais même pas! Ts renseignements st les bienvenus, merci à tous Alexi

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. dts imrt
    Par invite9d132569 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 15
    Dernier message: 25/06/2014, 12h19
  2. Dts Imrt
    Par invite80f48835 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/11/2011, 18h05
  3. DTS IMRT besoin d'aide
    Par invite3158c9de dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/02/2010, 16h59
  4. nom responsable dts imrt rouen
    Par invite2e56fba9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/11/2007, 13h40