DTS IMRT ecole Maso PERPIGNAN
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 53

DTS IMRT ecole Maso PERPIGNAN



  1. #1
    inviteddf8cfd0

    DTS IMRT ecole Maso PERPIGNAN


    ------

    Bonsoir à tous

    Je viens d'avoir la réponse de l'école de Perpignan et j'ai été pris en 1 ere année du dts imrt pour la rentrée 2012. Je souhaiterais savoir s'il y a des personnes qui ont été acceptées dans cette école .Je souhaiterais également avoir des informations sur les périodes de stages, la difficulté de ce diplôme ainsi que les moyens pour trouver un logement .

    Merci d'avance !

    -----

  2. #2
    inviteb46f8101

    Smile Re : DTS IMRT ecole Maso PERPIGNAN

    Bonsoir

    Je suis aussi acceptée pour la rentrée 2012 en dts imrt à l'école maso. Mais je ne peux pas trop te renseigner sur les logements car je suis déjà sur Perpignan ... Et pour la difficulté et les semaines de stages je cherche aussi des informations !

  3. #3
    inviteddf8cfd0

    Re : DTS IMRT ecole Maso PERPIGNAN

    C'est pas grave pour les logements . Tu est en quelle classe ? Apres moi je connais pas énormement Perpignan comme ville puisque j'habite dans le sud Ouest c'est bien ?

  4. #4
    inviteb46f8101

    Re : DTS IMRT ecole Maso PERPIGNAN

    Tu as trouvé pour les logements ?! Ben moi je suis en terminal S en spécialité SVT et toi ?! Et Perpignan c'est pas très grand mais c'est sympa !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteddf8cfd0

    Re : DTS IMRT ecole Maso PERPIGNAN

    Le lycée nous propose des logements ! Moi je suis également en terminale S spécialité SVT ! Oui c'est quand même assez connu Perpignan puis la mer pas très loin c'est pas mal maintenant manque plus que le bac !

  7. #6
    inviteb46f8101

    Re : DTS IMRT ecole Maso PERPIGNAN

    A ben tant mieux alors ! Ben c'est vrai que la mer juste à côté et la montagne aussi c'est pas mal ! Oui maintenant le bac!! On croise les doigts !!!!!

  8. #7
    inviteddf8cfd0

    Re : DTS IMRT ecole Maso PERPIGNAN

    oui ça serait bête de le louper alors que il y a la reforme l'année prochaine !

  9. #8
    inviteb46f8101

    Re : DTS IMRT ecole Maso PERPIGNAN

    Ah non la il faut vraiment pas se louper !! Trois ans de lycée ça suffit !

  10. #9
    inviteddf8cfd0

    Re : DTS IMRT ecole Maso PERPIGNAN

    Ah oui la stop ! Bon c'est déjà pas mal on est deux pour le DTS à perpignan

  11. #10
    inviteb46f8101

    Re : DTS IMRT ecole Maso PERPIGNAN

    Oui ! Même sur Perpignan je connais personne qui y va ! Et j'ai parlé à quelqu'un qui est en première année à Perpignan il m'a beaucoup renseigné donc si tu veux savoir des trucs sur les stages et tout !

  12. #11
    inviteddf8cfd0

    Re : DTS IMRT ecole Maso PERPIGNAN

    ah beh oui ça peut être intéressant ! c'est nous qui devons nous les chercher les stages non ? et est ce que tu connais bien l'école maso ?

  13. #12
    inviteb46f8101

    Re : DTS IMRT ecole Maso PERPIGNAN

    Ben les prof nous aident à trouver les stages ! Après on alterne 2 semaines de cours et 3 semaines de stages ! Mais moi je ne la connais pas trop l'école j'y suis allé une fois pour poser le dossier

  14. #13
    inviteddf8cfd0

    Re : DTS IMRT ecole Maso PERPIGNAN

    l'alternance est plutôt pas mal je trouve ! En tout cas au vue des réussite aux examens l'école à l'air bien !

  15. #14
    inviteb46f8101

    Re : DTS IMRT ecole Maso PERPIGNAN

    C'est sur ! avec l'alternance on est bien préparé au moins ! Et oui avec 100 % de réussite en 2010 et 96 % en 2011 ça motive ! Par contre il y a aussi des stages en juillet et aout tu le savais ?

  16. #15
    inviteddf8cfd0

    Re : DTS IMRT ecole Maso PERPIGNAN

    oui oui je sais mais c'est pareil dans tout les dts en tout cas dans tous ceux que j'ai demandé ! Puis je crois qu'on est rémunéré 23 euros par semaine en 1ere année lors des stages

  17. #16
    inviteb46f8101

    Re : DTS IMRT ecole Maso PERPIGNAN

    Ah moi je ne savais pas au début ! je voulais travailler pour me faire un peu de sous l'été du coup je serais en stage ! Et sur le site de l'école ça y est écrit les rémunérations chaque années ! http://www.ecolemaso.fr/fr/v/les-for...therapeutique/ Il y a un tableau avec les frais de scolarités et les rémunérations

  18. #17
    inviteddf8cfd0

    Re : DTS IMRT ecole Maso PERPIGNAN

    ouh ça fou un peu les boules de travailler l'été mais bon des stages ça va encore ! t'as cette idée depuis toute petite ?

  19. #18
    inviteb46f8101

    Re : DTS IMRT ecole Maso PERPIGNAN

    Oui un peu mais je pense que ca sera bien ! Ben non depuis toute petite je voulais faire kiné mais je connais énormément de gens qui veulent faire ça, et j'ai découvert manipulateur radio et ça m'a plu ! Donc j'ai changé d'avis ! et toi ?!

  20. #19
    inviteddf8cfd0

    Re : DTS IMRT ecole Maso PERPIGNAN

    Moi ça fait deux trois ans que je pense devenir manip radio ! ça a l'air trop bien en tout cas moi j'aime trop le contact avec les personnes et la nouvelle technologie

  21. #20
    inviteb46f8101

    Re : DTS IMRT ecole Maso PERPIGNAN

    Moi aussi ca me plait beaucoup le contact avec les personnes ! Je pense que ça va être bien Il me tarde quand même l'année prochaine depuis que je sais que je suis acceptée !! De voir comment ça se passe !

  22. #21
    inviteddf8cfd0

    Re : DTS IMRT ecole Maso PERPIGNAN

    ah oui moi aussi il me tarde ! Enfin plus de philo histoire et français et surtout plus de maths quel plaisir

  23. #22
    inviteb46f8101

    Re : DTS IMRT ecole Maso PERPIGNAN

    Oh le bonheur quoi ! plus de maths finis !!! Et la philo , l'histoire ! On va avoir des cours plus utile !

  24. #23
    inviteddf8cfd0

    Re : DTS IMRT ecole Maso PERPIGNAN

    oui et surtout on va apprendre quelque chose qui nous plait pas comme les intégrales ou les suites merci quoi !

  25. #24
    inviteb46f8101

    Re : DTS IMRT ecole Maso PERPIGNAN

    C'est clair ! La géométrie dans l'espace .. Génial ! vivement que ca soit finis !

  26. #25
    inviteddf8cfd0

    Re : DTS IMRT ecole Maso PERPIGNAN

    ah oui ! T'aurais pas facebook ou un truc comme ça ça serait plus pratique pour parler ?

  27. #26
    inviteb46f8101

    Re : DTS IMRT ecole Maso PERPIGNAN

    Ben donne moi ton facebook ça sera plus simple car mon nom il y en a beaucoup tu vas pas trouver !

  28. #27
    invitec55789ca

    Re : DTS IMRT ecole Maso PERPIGNAN

    j'ai étais refoulé a l'inscription pour le DTS IMRT de ROUEN, est-ce que quelqu'un sait si l'on peut refaire une candidature dans les mois a venir (Janvier par exemple) ou non ?
    merci de votre compréhension.

  29. #28
    invitedf5ed99a

    Re : DTS IMRT ecole Maso PERPIGNAN

    Salut Margaux et Hugo. J'ai également été prise pour la rentrée 2012 à Perpignan ! Est ce que ça serait possible de me faire passer les infos concernant les stages ? J'ai essayer de chercher de mon côté mais rien ! Tu as trouvé un appart Hugo ? Sur la liste que file l'école il vaut mieux commencer par la fin apparemment car c'est les dernières annonces
    On se voit à la rentrée futurs camarades
    Ps pour kirikou, il me semble que tu n'as pas d'autres choix que d'attendre la prochaine session post bac ! Tu devrais tenter les concours aussi ! Bonne chance pour la suite !

  30. #29
    invitec55789ca

    Re : DTS IMRT ecole Maso PERPIGNAN

    ouai je me suis renseigné pour le concours mais faut que je fasse une classe prépa car je n'ai jamais fais de Bio :/ c'est juste 4000€ quoi --' xD déjà faut j'ai mon bac ^^

  31. #30
    inviteddf8cfd0

    Re : DTS IMRT ecole Maso PERPIGNAN

    Salut concernant les stages je n'ais pas plus d'informations ! du côté du logement je vais monter sur Perpignan pendant ces vacances ! Et toi tu as trouvé des logements?

Page 1 sur 2 1 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. dts imrt
    Par invite9d132569 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 15
    Dernier message: 25/06/2014, 12h19
  2. dts imrt école maso perpignan
    Par invite66bbf7d0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 41
    Dernier message: 30/06/2012, 13h38
  3. Dts Imrt
    Par invite80f48835 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/11/2011, 18h05
  4. Dts imrt ?
    Par invite8426c410 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/04/2011, 18h57